Bon, j'y vais moi, à peluch
Tchao
Re.
La Mariposa, si tu t'amuses à la maitriser, tu vas faire pleurer beaucoup de gens online :')
Mais le pire perso online, je pense que c'est Sarah. Généralement c'est le perso que joue souvent les A et S. Bon courage si t'en affrontes qui savent jouer
Merci Je sis mauvais, mais ça va venir...sûrement
Ekud!
j'espère que tu vas rester là un moment quand même, même si tu comptes pas prendre le jeu.
Lyla tu va te présenter ?
J'ai jamais dit que je ne le prendrais ^^ Si j'trouve un ptit job, j'prendrai surement la wii U avec MH3U.
Je pense juste survoler le forum le temps des elections. J'ai malheureusement pas vraiment ma place ici
Laminé par Hayabusa
Je pense vendre ma 3DS pour compléter l'achat de mon PC et après je prendrai la Wii U
Je jouais Rig quand j'avais encore la ps3. Un gros perso de mindgame mine de rien, mais facilement contrable malheureusement =(
J'ai eu le temps de monter jusqu'a D- ou D+ je ne sais plus. J'aurai bien aimé continuer x) mais bon c'était pas ma ps3 :p
T'es sur quoi ?
Je suis toujours Rank F
Chaud 14Go Mass Effect 3
Ben, sur mon fauteuil
Badum..tsss...
Tu joues sur quoi ? Wii ? 360 ? 3DS ?
Sur PC seulement ^^
Ekud, ton pseudo à l'envers ça fait Duke.
Slt.
Là je vais peut-être me procurer un PC
Neccron m'a fait une config sympa et mon père va voir un ami informaticien pour voir combien il peut me faire la config
En plus de ça, j'ai prévu d'acheter un AverMedia Game Capture HD avec un pote pour notre chaîne YT (lien CDV) , je vais faire un vide-grenier, je vends deux/trois trucs mais je ne suis pas sûr de pouvoir payer la moitié du Game Capture (60€) et 100€ pour l'ordi donc je vais vendre ma 3DS (je pense )
C'est la mode les chaines YouTube?
1600 vues
Surtout que ça sert plus a rien youtube est saturé de youtubeur se faire connaitre c'est devenu impossible.