Benlaf T'es optimiste toi
Neccron Attends, je te retrouve ça
Mais pense ce que tu veux neccron, j'ai aucun soucis avec toi, je sais que t'es un gars sympa, donc si tu veux t'éloigner de moi et bien vas y, je garde de bon souvenir.
Idem pour toi Spirou.
J'commence a avoir plus d'espoir pour cette méga-console de Sega que de voir un jour la paix régner a nouveau sur ce magnifique forum qui a pour sujet principal MONSTER HUNTER
Une console de Sega?
Dreamcast
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1651-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_74754
| Ecrit par « Satsu_No_Hado », 9 mars 2013 à 13:54:30
| « Mais pense ce que tu veux neccron, j'ai aucun soucis avec toi, je sais que t'es un gars sympa, donc si tu veux t'éloigner de moi et bien vas y, je garde de bon souvenir.
|
| Idem pour toi Spirou.
|
| »
C'est mignon.
Franchement t'es intelligent mec tu sait bien manipuler les gens tu pousse le vice loin GG.
Salut Benlaf.
Je comprend pas de quoi tu parle carpenter, faut arreter tu met une mauvaise ambiance, je fais rien du tous, je demande rien à personne, je suis calme, je flood pas, j'insulte personne, je suis simplement ici en paix.
D'ailleur je n'ai même pas fait de demande de ban pour toi hier, par respect envers tes conviction, par contre toi cependant...
Bonjour Nex21, et aussi a tous ceux a qui je n'ai pas encore souhaite le bonjour, ca va bien?
Pour ma part Sega = Sonic xD
Sega = Phantasy Star Online
Phantasy Star Online > Monster Hunter
L'équation est simple.
Pour moi sega=mort.
J'aime beaucoup les phantasy star online le 2 sur psp est pas trop mal
Pour moi :
Sega = Plus fort que toi
Ouais mais j'ai préféré les opus Dreamcast, j'aimais bien le fait de frapper dans un rythme, et pas, contrairement à ceux sur psp, frapper autant qu'une barre d'énergie est remplie ou je sais plus comment ça marche.
Et puis, PSO, c'est le 1er jeu en réseau sur console de salon.
Donnée erronée... chargement en cour...[||||||||| ]
Monster Hunter = meilleur jeu de l'univers!
Pour moi Sega c'est surtout l'intro que j'aimais.
SEGAAAA !!!
http://www.youtube.com/watch?v=J4q8y5iF-Zw
C'est ça.
Salut, enchanté
T'es pas genre l'auteur de ce BlaBla?