Oui en fait j'ai vu un modo poster juste au dessus de moi " Nex21", il est modo du 3DS je crois, mais il modère hyper mal, Carpenter m'a déjà parlé de lui par mp.
Nex comme Lyla iraient très bien à la mod', dans les deux situations on aura quelqu'un de compétent.
Je suis d'accord, la modération part déjà bien.
J'comprends plus rien perso
Moi j'apprécie beaucoup Lyla, donc je crois que vais voter en sa faveur comme mère chasseresse
Lyla a de l’expérience dans la mod ?
J'ai pas tout compris Nex, j'arrive pas à rebondir désolé
Mosswine pareil putain.
J'crois pas mais c'est pas la première fois qu'elle essaye d'être modo
Il y a à peut prêt 45 votes pour Lyla (sur 72 posts aux total).
Maintenant faut enlever ceux qui ne compterons pas.
Je pense qu'il répondait à mon troll, mais là...Dommage Carpenter.
Mosswine
Posté le 13 mars 2013 à 21:36:08
J'ai pas tout compris Nex, j'arrive pas à rebondir désolé
TheCarpenter-
Posté le 13 mars 2013 à 21:36:51
Mosswine pareil putain.
"Your Arms Too Short to Box with God"
Il aurait juste fallu que tu dises quelque chose un minimum compréhensible
Euh ok, j'aime pas expliquer mes blagues, désolé, quand une blague fait un bide généralement on passe à autre chose, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.
Ben si t'as forcément besoin d'expérience pour être modo, j'vois pas comment les premiers modo ont fait alors, faut m'expliquer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en fait?
Zek => Ca se passe très très très très bien xD, j'avance au rythme que j'espérais, je vais faire une validation d'acquis pour aller en L3 l'an prochain. Je passe ma vie à parler japonais et à lire des bouquins de grammaire ou de kanji, je me régale et ça avance très vite.
Toi what's up ?
Je comprend rien.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1773-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_81419
| Ecrit par « Lyla », 13 mars 2013 à 21:40:43
| « Ben si t'as forcément besoin d'expérience pour être modo, j'vois pas comment les premiers modo ont fait alors, faut m'expliquer. »
Ou ai-je dis qu'il fallait un minimum d’expérience dans la mod pour être modo ?