Bon attention tous le monde.
Je vais rentrer en méditation, donc je serais plus la pour vous répondre et vous envoyer l'amour merveilleux et magnifique que j'envoie en général.
Donc me méditation dure à peux prés une dizaine d'heure d'ici la soyez bien sage et amusez vous bien.
Méditation en cours
Changement de Plan en cours
Régénération cellulaire dorsale en cours
Bonne nuit Satsu_No_Hado
Moi perso, autant j'avais hâte que l jeu sorte tellement j'étais pressé
Autant là je reste indifférent en voyant le jour J se rapprocher
ben moi c'est pareil plus le jour approche plus je me dis que se jeu ressemble a monster hunter tri sur wii mais avec quelque monstre riglo en plus et jhesite
Pareil pour moi, ça fait tellement longtemps que je l'attend que j'en ai perdu mon excitation
Coucou les gens!!
Truc très chiant d'après les premiers possesseurs du jeu : en ligne, si l'hôte d'une ville se barre, tous les autres joueurs seront éjectés de la ville. Cela ne fonctionne pas comme MH3 où si l'hôte s'en allait, l'un des joueurs restants devenait le nouvel hôte de la ville.
Ah et « kill » est désormais censuré. Plus possible de dire « kill or cap? ».
Coucou Hunters et HuntreSsss!
Le mini site pour joueur 3DS est mise à jour concernant les tutos de Masuku Eijuu, alors en attendant MH3U entraînez vous!
Vous pouvez Switcher entre votre Jeu et le mini site sans quitter votre partie.
j'ai hâtes d’être sur MH3U
Après on est sur Wii U, on peut espérer un patch pour corriger ça.
Salut par ici!
Bonjours à tous !
"Lyla Voir le profil de Lyla
Posté le 18 mars 2013 à 08:17:21 Avertir un administrateur
Salut par ici! "
Salut par là!!
Bonjour bonjour, réveillé à 4h par... rien --'.
Hello Pain, Tori' et compagnie.
Dechu -> Par ton chat qui couv(r)e du persil, peut-être ? x)
Dechu à cette heure-là sur le forum et qui vient dire simplement "bonjour", ce truc improbable
Sinon coucou tout le monde, vous allez bien ?
Moi ça vas, et vous ?
Basi' garde tes litres de bave à écouler le 22.
Sinon vous avez fait tard hier soir Dechu, quand j'me suis cassée ? C't'à dire que j'espère ne pas avoir manqué trop d'épic fail.
Ca va ca va, je prie pour que mon vendeur m'appelle rapidement dans les jours qui suivent pour m'annoncer qu'il a reçu MH3U
C'est la présence de Lyla qui m'a donné cet étrange élan. Lyla, je t'emmielle <3.
T'as rien raté Lyla, Dechu a avoué que je jouais mieux que lui puis j'ai repris le live et ai soloté quelques hashu