Si Lyla, tu es avec ta communauté préféré !
Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Vous pensez qu'un topic ou l'on recenserait tous les DLC au fur et à mesure serait une bonne idée ou non ?
Non vu qu'il n'y aura pas de DLC.
Faux il y en a deja un x)
Non mais j'vais pas proposer un topic où l'on va recenser les DLC alors qu'il y en aura pas. Réfléchis.
Et de plus, oui, il y en a déjà un.
Ce n'est pas un DLC.
En tout cas c'est une super idée ^^
Bah y'a un truc sur mon pc qui foire et j'peux plus accéder à ma session et à la base de donnée de ma comptabilité.
Et c'quoi alors ? (:
Ah ok, que ta session? genre si t'en ouvres une autre ça marche?
j'ai poster les photo des deux armes inédites que l'on peut avoir grâce à la première quête téléchargeable(tuer 20 bulfango à poil).Ce sont, une lance et une lanceflingue. Elles ont du cachet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-86615-9-0-1-0-topic-de-photos-mhf-ultimate-en-avance.htm
Donc non ce ne sont pas des dlc mais des quetes dlc Oerba.
Euh c'est une nouvelle quête event, qui reviennent périodiquement, c'pareil sur le jeu jap, c'pas du tout des DLC ça ne rajoute aucun contenu.
Je rajoute le grand Jaggi sur ma liste noire, sa technique de combat "Wesh Wesh 50 contre un t'as vue cousin c'est qui les plus forts ?" me gave au plus haut point
Sinon ça vas les gens ?
"C'une nouvelle quête qui ne rajoute aucun contenu."
"Ce ne sont pas des DLC mais des quêtes DLC."
Pas un peu contradictoires vos phrases..?
Ca reste du contenu téléchargeable qui se rattache au jeu, donc un DLC.
Ouch ça commence bien, en fait ta liste noir va comporter tous les mobs du jeu, enfin tue d'abord les petits, slt.
Alors Nex, je m'excuse pour ce malentendu...
Salut tout le monde, ma commande est passée de "en attente d'acceptation" à "commande en préparation"
J'espère recevoir mes jeux vendredi
Sinon on est mercredi, peut-être que Goron va enfin donner le nom du nouveau modo!
Non mais si c'était des DLC ça serait disponible tout le temps, là cette quête sera plus là bientôt et remplacée par une autre, rien à voir avec des DLC, enfin si je raconte pas des conneries vu que j'ai pas le jeu.