De l'obtention de mon jeu..?
J'ai juste répondu à celle où toi tu m'expliques que tu l'as eu, alors j'étale ma rage sur 3 pages parce que moi je l'ai pas le jeu x')
Ah ouais, nous parlons donc de la même.
J'peux ajouté des voix, mais m'faut des pièces et j'ne sais pas comment les obtenir.
J'ai lu un peu partout que le jeu était assez disponible. Vous pensez que je peux le trouver dans mon super U ?
Je sais pas si t'as fais le 2, mais bon, mouais. Il y a du très bon, et il y a du passable. Ce qui était cool à l'époque, c'est le bond dans la qualité graphique des persos puis le roster plus complet ainsi que les techniques mieux foutues. Par contre faut aimer le déroulement du mode story qui est pas dans les goûts de tous, enfin, si on aime pas les jeux de plateaux...
Faut marcher je crois avec sa console dans la poche pour avoir des pièces, c'est trop pas mon truc mais apparemment l'ancienne propriétaire aimait bien marcher donc j'ai un p'tit stock
Et c'est nul, on peut envoyer des enregistrements mais pas des fichiers audio comme des musiques...
Goron est noir, le modo arrive
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1988-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_93167
| Ecrit par « Metaknighthero », 20 mars 2013 à 18:46:27
| « Je sais pas si t'as fais le 2, mais bon, mouais. Il y a du très bon, et il y a du passable. Ce qui était cool à l'époque, c'est le bond dans la qualité graphique des persos puis le roster plus complet ainsi que les techniques mieux foutues. Par contre faut aimer le déroulement du mode story qui est pas dans les goûts de tous, enfin, si on aime pas les jeux de plateaux... »
Oui j'avais le 2 a l'époque sur Gamecube.
Bah, nous allons pouvoir nous envoyé un tas de connerie.
Si j'fais des aller-retour dans ma chambre, ça fonctionne ?
Putain je ris
Si le modo vient d'être élu il a déjà du boulot
C'te vague de flood.
Amon. Quand tu regardes la tele tu peux la mettre en veille et la balancer d'avant en arriere pour gagner des pieces, comme ça tu bouges pas.
Disons que si t'emmènes ta console à chaque fois que tu vas te chercher à manger, ça devrait suffire pour m'envoyer tes p'tits psaumes érotiques
C'était prévisible. Mais bon osef
UN NOUVEAU FLOODEUR j'ai l'impression que nous sommes le forum le plus touché
Cette vague de flood est du a des bot,ces dernier sont passé sur le forum de bioshock infinite juste avant.
Demain je veux MH3U où je vais tout casser, je commence à m'impatienter
La belle vague de flood
J'ai ris des mecs qu'on créés un site en plagiant le design de Jeuxvidéo.com
Non mais là on est monté un cran au dessus, c'est plus du Yoda
Je suis trop jaloux du PC et de la connexion qu'il doit avoir le mec... Même si je voulais moi j'pourrais pas faire des trucs comme ça x')
ou*
p***** mais il y a combien de topic