Déchue, on dis qu'il est bien plus passionnant d'étudier l'histoire des autres pays plutôt que la sienne
Bah notre histoire est légèrement chiante...
Tu vois qu'est ce que je disais
Oulah le discours pro-USA ici. Halte à l'américanisation.
Tout à fait Nex, d'ailleurs allons au McDo pour fêter notre accord
L'histoire de la chine, de l'allemagne, du royaume unis, des USA, je la trouve franchement pas terrible. C'est pas la question de pas être la france, c'est l'ensemble des paramètres atypiques du japon qui rend tout ça passionnant.
Je suis vraiment dégoutés qu'on ne peut jouer Online seulement sur la WII u. Qui y joue seulement sur la 3ds et qui n'a pas la wii u ?
C'est vrai que c'est bon aussi au Chinois, le buffet à volonté
D'ailleurs, le japon est si loin de son image médiatique .
L'histoire de France est passionnante.
Dechuoubeni
Posté le 21 mars 2013 à 17:42:06
D'ailleurs, le japon est si loin de son image médiatique .
+1 c'est pas assez axé sur le côté déluré et un poil pervers.
"c'est l'ensemble des paramètres atypiques du japon qui rend tout ça passionnant. "
Pour le coup oui c'est assez différent.
Beaucoup de notions qu'on ne retrouve pas ailleurs aussi, mais tu dois t'y connaitre infiniment plus que moi.
"le japon est si loin de son image médiatique . "
Ha ?
Moi je vois un pays ou tout est très cher et ou il est difficile de trouver du travail si on est pas ultra performant.
Je me trompe ?
C'est un pays de sardines... les habitants adorent se serrer les un contre les autres...
DDB Torisuka, tu insinues que les japonais sont des animaux.
Je risque rien, un mec a traité les japonais de tout les noms il a été déban
Ha et ils ont des petits sexes aussi.
Pas de blague stupide, c'est vrai.
Enfin petits par rapport au notre, sinon parfaitement fonctionnels.
Et au cas où tu es sérieux, je parlais du fait que les japonais vivent pour la plupart dans des villes bondées, les uns sur les autres, d'où la comparaison avec les sardines qui sont serrées au fond de la boite...
Bon, halte là. Sérieux au milieu de vos propos racistes on va croire que mes blagues en sont aussi.
Torisuka59
Posté le 21 mars 2013 à 17:50:30
Et au cas où tu es sérieux, je parlais du fait que les japonais vivent pour la plupart dans des villes bondées, les uns sur les autres, d'où la comparaison avec les sardines qui sont serrées au fond de la boite...
http://www.youtube.com/watch?v=PA3P1-aSvKQ