Bonsoir !
@Painocelot22 : C'est le kuarsep ! *o*
Un mob style ragiakurusu qui me donne trop envie de jouer à frontier. (Même si j'ai pas encore commencé TT)
Salut
Et de récolter par la suite des éléments plus ou moins rares non?
Sinon, quelqu'un a une idée du premier monstre qu'on rencontre dont l'armure donne evasion+1 ?
Need pour jouer à la Lance
Volvidon
Comment on fait pour jouer à Frontier ? Faut l'acheter ? Ou c'est un MMO gratuit ? Il est en Jap ?
Coucou Z-chou
D'ailleurs je me suis fait arnaqué, dans 3rd le lagombi donnait aussi esquive +1 du coup je l'ai faite sans reflechir et en fait c'est distance evasion sur 3U
@Seaps : Bien que je ne joue point à frontier, je sais que, le jeu est en japonais, payant : 11 € / mois + 4€ de VPN / mois, nécessite une connexion stable et n'a pas besoin d'un PC ultra puissant.
Coucou Moule
Oki merci Soren, et c'est vers où à peu près (genre quêtes de combien d'étoiles ?)
Re.
C'est les quêtes qui débloquent la zone volcan (juste après toundra)
Oki j'en ai pour un ptit moment alors, je vais tenir en cuir jusque là
Et merci aussi
Pour l'instant les seuls nouveaux monstres que j'ai vu c'est l'azuros qui meurt en deux coups et le baggi du poison qui est ... un baggi du poison
Re les gens
De rien
Bon allez, je m'accroche, je pause l'histoire et je me fais un set correct pour artilleur + tous les arcs
Vous auriez des conseils pour les talents d'armures artilleurs?
Perso je cherche aussi une bonne armure pour arc.
@Termina_Viandox : Concentration, supercharge et Évasion pour l'arc
Pour l'arc?
Y'a concentration qui permet de charger plus vite les tirs
Spike, qui up les chances de 50 (ou 100 je me rappelle plus) les chances de critique quand tu vises un point sensible
Le talent qui baisse la consommation de stamina quand tu charges et esquive aussi est pas mal