Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Termina_Viandox
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:20:57

Les drops sont les mêmes dans toutes les zones.

Tu serais sûrement allé beaucoup plus vite en faisant la quêtes des pierre-sang comme je te l'avais dit : o))

(d'ailleurs tu auras très certainement besoin à nouveau de cristaux de lumière à maintes reprises, donc penses-y)

Katanagataga094
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:21:37

D'accord, merci !

-Shady26-
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:27:14

Rah-làlà la quête des pierres de sang je pense ne plus jamais la faire sérieux :x
Mauvais souvenirs tout ça...Je pars avec 5 pioches de fer, j'ai eu le temps de faire 5/6 rochers, que j'en ai 4 de brisées...Et toujours pas mes 8 pierres de sang. Je fais un dernier rocher, j'obtiens 1 ou 2 pierres de sang, et juste à la dernière pierre de sang obtenu, qui portait mon total à....7..ma pioche se casse >(
Du coup j'ai essayé d'aller prendre des os pour m'en crafter d'autres, avec tous les minerais de fer que j'avais obtenu. Problème, à la toundra y a qu'un spot qui donne des os, l'autre donne des coque d'os dont j'avais rien à branler sur le moment...Je devais attendre à chaque fois que le spot qui donne les os réapparaisse, mais j'en choppais jamais, seulement des os mystère mais j'avais pas de pierre, ou des os monstre petit, crane inconnu ou autres...Je commençais à péter un cable, puis quand il restait moins de 5 minutes, j'ai finalement choppé un os, fait ma pioche, et le 1er minerai que je trouve est une pierre sang ( :troll: )
Et alors là sur le chemin pour aller livrer mon butin, comment je flippais, si le temps s'était écoulé pile à ce moment, je pense que je serais devenu fou :fish:

PasdeChichi
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:27:16

Si on est un peu désagréable c'est de voir les mêmes questions, les mêmes topics qui parle de la même choses.

Rien que pour le duramboros y'a 9 topics éxistant...

Faut savoir chercher par sois même des fois aussi je pense.

J'ai été débutant aussi je le nie pas au contraire, j'envie les nouveaux car ils découvrent tout alors que nous on connait déjà tout et du coup quelque part ça enlève une certaine "magie".

-Shady26-
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:28:42

Moi je découvre tout, tu rages, hein, tu rages ?
:fish:

Katanagataga094
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:30:26

Mais moi je fais pas de topic, je demande sur ce topic, et puis j'ai cherché un topic traitant ma question mais il n'y avait rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:31:52

Tu demandes sur un blabla alors qu'il y a un topic d'aide ...

Enfin bon.

PasdeChichi
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:32:29

Katana, c'est bien le cristal de lumière que tu cherches non ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-109286-1-0-1-0-cristal-lumiere.htm

Tu peux pas faire plus explicite :fish:

Termina_Viandox
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:32:37

Ce qui m'énerve le plus, c'est les mecs qui viennent avec leur stuff et qui demandent "je vais y arriver contre tel mob?".

Enfin je sais pas, tu paries pas ta carte grise non plus, sors toi les doigts du boule et va voir par toi-même.

On fabrique vraiment des générations d'assistés. Pas au sens péjoratifs, mais dans le sens où il faut leur pré-mâcher le jeu, leur dire avec quel type d'arme il faut jouer, quelle arme dans ce type d'arme, quelle armure, les objets qu'ils doivent emporter, comment les craft, où trouver chaque ressource du jeu...

Des fois j'ai l'impression qu'il connaissent plus le principe du "J'me demande où trouver ça. Tiens j'vais essayer là. Ah bah non. Et là? Ouais, c'était là, trop bien?" A la place, ils pensent plutôt comme ça: "J'me demande où trouver ça. Internet va se poser la question pour moi pendant que j'vais aller manger des chips."

Katanagataga094
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:34:47

Quoi, ZCK tu te fous de moi là, lis bien le message de l'auteur du topic s'il te plait au lieu de me cracher dessus sérieux....

-genesis13-
Niveau 7
01 avril 2013 à 21:35:00

On N'as certes pas le plaisir de tout decouvrir mais celui de, dure a expliquer, de s'amuser a anticiper les monstres puis les exploser

Katanagataga094
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:35:59

En même tzmps termina, c'est un forum, donc c'est un peu normal, enfin bon...

Mr_Hicks
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:37:48

J'ai une arme, j'peux réussir contre les terribles jaggia ? :fish:

PasdeChichi
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:38:04

Je cherche pas à anticiper les monstres pour les rush plus vite, je joue normalement, en essayant de faire le moins de conneries possibles genre je me suis pointer avec une armure lagiacrus contre le Brachydios, j'ai perdu 3 fois ^^

-genesis13-
Niveau 7
01 avril 2013 à 21:38:28

D'accord avec termina sur les gens qui demande avec quelle armure ils peuvent reussir ect... Faut essayer, pas se remettre tout oe temps au autres... Sinon pour les craft, drop et tout parfois on peut pas deviner.

Termina_Viandox
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:39:12

Je vois pas le rapport. Je suis presque constamment sur le forum et je demande peu de choses, du moins pas avant d'avoir cherché par moi-même.

Un exemple tout con; les bâtinsectes.

Pas besoin d'avoir fait Bac +5 pour voir qu'il y a insecte dedans. On te file des filinsectes, on te propose même de les utiliser à certains endroits, clairement indiqués par des papillons ultra-lumineux. C'est compliqué de faire le lien.

Tu peux t'amuser à compter le nombre de topics traitant de "Où trouver des bâtinsectes?" maintenant si tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:40:10

Lol :fish:

4kyugi
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:41:09

C'est juste que les mecs s'en foutent, il trouve pas un truc et hop je crée un topic au lieu de rechercher et des que tu réponds de travers, t'es une ordure, alors que tu passes ton temps à répondre aux mêmes questions . :fish:

-genesis13-
Niveau 7
01 avril 2013 à 21:41:26

Pasdechichi:
Moi j'en ai fait en ligne avec l'armure volvidon normale sans mourir mais c'est un peu le but de cete armure avec l'evasion, meme si a chaque coup j'etait repartie pour un soin complet.... Sinon en solo au village j'avais volvidon+ , c'est passer creme.

PasdeChichi
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:43:17

D'ailleur je l'ai combatttu avec une SnS ludroth et ça m'a choqué qu'on puisse se protéger des grosses explosions qu'ils fait quand il plante sa corne dans le sol, je me suis protéger pourvoir et ça a marché :fish:

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page