Enfin Leia, mais ça se prononce pareil
[extrême facepalm]
C'est juste un prénom qui compte beaucoup pour moi, je reste un mec qui s'appelle Nicolas...j'ai deux autres prénoms mais c'est encore une autre histoire ça...
C'est bon, vous arrivez à écrire un nom ou vous voulez des cours?
Ah dommage, c'est un prénom de chez moi, du coup j'me suis dit "Oh un confrêre "
enfin plutot consoeur, mais bon osef
(Enfin j'dis pas "dommage" pour dire que ça me dérange ou pour être méchant hein, au cas où j'prefere préciser )
Pour tout vous dire je m'appelle Nicolas Claude Christian et les 3 premières personnes que j'ai rencontrées en dehors de ma famille et qui sont ce que j'appelle des amies d'enfances s'appelaient Leyla Audrey et Manon, et oui, je suis dans la friendzone depuis mes 2 ans, avant même d'aller à l'école
Je les ai perdues de vues depuis longtemps, l'une est marié, une autre à perdu sa mère et est parti vivre avec son père à Bruxelles et je n'ai jamais su ce qu'était devenu Leyla, vu que ça sonnait bien je nomme tout mes persos féminin de jeux vidéos comme ça...
Nicosaure/Nicosaurus par contre ça vient d'un jeu de mot qu'on m'a fait quand je jouais le raptor dans le mode multijoueur de Turok 3 sur Nintendo64, plus personne ne connait ce jeu aujourd'hui...
D'autres questions bizarres à me poser avant que j'aille me coucher?
NB: j'admets que Claude et Christian sont des prénoms plutôt...d'époque on va dire
Non mais j'avais juste demandé si c'est ton prénom irl ou pas , pas demandé exactement à qui c'est
Bon j'vais essayer de tuer le Qru
Tant que c'est pas C'thulu ça devrait passer
J'suis en galère, je suis vraiment nul à MH
@Jace : First MH ?
Oui first jeu 3DS aussi et first MH
Faut le temps de trouver ses marques, moi j'ai commencé à piger le truc sur mon premier Ludroth Royal ou comme dirait mon cousin, l'énorme lion-éponge
Un peu naormal donc, mais ça va venir
Bonsoir,
Je découvre enfin de la difficulté avec le "haut rang"
Il est sympa le donjon mystère 3ds, mais la génération des maps est désastreuse , si comparée aux premiers
J'ai toujours trouvé la génération des maps horribles...ça va pas me donner envie de l'avoir tout ça...
Je pense acheter un max d'aiguisoirs et de popo pour essayer de le défoncer
Mh, le jeu qui me fait le plus rager par moments
Moi je m'énerve quand je me fais empoisonner 3 ou 4 fois d'affilé par le Gigginox