Tu vas bien Nex ?
En fait je vais modérer mon propos: si tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire et que tu y vas, c'est bidon.
Mais si tu as déjà des pistes, là par contre ça peut t'aider, ils peuvent te trouver des facs/écoles/formations,, t'expliquer pleins de choses, les débouchés...
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9kx16sLcG1r454bco1_500.gif
Désolé, juste ton pseudo qui m'a rappelé ce film, encore une perle de Jim Carrey
Si tu vas à un CIO; il faudrait déjà que tu sache qu'est ce qui t'interesse dans là vie, genre au minimum ça
TheGreenMonkey +1
je suis bien trop paumé pour aller dans ce genre de structure c'est un travail sur moi qu'il faut que j'arrive faire, j'ai choisi mes orientations en fonctions des choix qu'elles m'offraient à la fin, d'où mon bac S, et d'où mon DUT MP. Mais la vérité c'est surtout que j'ai jamais su quoi faire et que pendant mes 6 mois de congés forcés je comptais trouver mais comme ça fait plus de 3 mois, c'est pour ainsi dire mal barré je n’ai même pas un domaine de prédilection, je m’en suis toujours sorti dans toutes les matières sauf l’elec (j’ai jamais réussi a dépasser U=RI :rire : )
Les mecs je viens de faire une quete ou chaque objet dépeucé était soit une ration soit une méga potion
comment ça ce fait ?
Quête marathon
c'est normal c'est un type de quête spécial, t'en fais pas
Je voualais tellement des cuirrasse rathian et des objet barroth daumage
"Daumage" et "nain terré"
Bonsoir,Je voudrais savoir comment sa se fait que le blabla de PDM4IL (Pokemon Donjon Mystère 4 Infiniti Labyrinthe) a beaucoup plus de reponse que celui de MH3U (au moin 6000).
Merci d'avance.
MH3U est comeme sorti beaucoup plus tôt.
Ce Mec est un CAS(sos )
Ba parce qu'ils plus actifs et la plupart ici travaille la journée et ne vont pas sur le blabla HEIN Lyla !
Parce que pokemon est beaucoup plus populaire en occident que MH non?
"comeme"
Je te vomis dans la bouche la prochaine fois.
quelle élégance wrondral
+1.
Comme même*.
Vous me faites delirer
Je passais mais vu qu'en fait je suis fatigue, on va dire que je passais vous dire bonne nuit
Bonne nuit a tous
Ah ouais quand même les fautes
dsl de venir sur le blabla mais en fai j'aibesoin d'une réponse
alors je me suit fait toute l'armure en alliage et la taille en alliage je ne peut pas la mettre car il disent que
"votre type de chassseur ne peut pas utiliser cet équipement "
comment je fait mettre ma taille en alliage ?
merci de me répondre et encore un fois dsl