Ah Crisis Core......J'en ai chialé comme un gamin à la fin, vraiment magnifique ce jeu, quoique Minerve pas assez costaud à mon goût lol
Le monde de MH 4 devrait être plus "mature" et "sombre" plus axé vers un sentiment de survie, avec l'arrivé du Dragon Virus, j'imagine que c'est un minima.
Mais jamais j'achèterais un FF avant un CoD, soyez en sûr
FF c'est pas mon truc, au même titre que Zelda, AC, TES (skyrim, j'ai voulu me crever les yeux à la vue des textures), et après je sais plus tellement c'est insignifiant.
Plus mature et sombre??? Cours acheter Soul Sacrifice, l'univers de MH doit évoluer mais ne surtout pas changer!
Oui, malgré tout ça m'intrigue toute cette histoire.
wrondral Moi c'est l'inverse lol, je suis un fan inconditionnel des (anciens) FF, par contre je suis pas contre une parite de call of de temps en temps mais pas plus de 30min, je casse la manette après lol
partie*
humm...
bahamut tu as fais les opus sur psp?
Dans les premiers, l'univers était très sombre, très "marais", on sentait bien que le chasseur était pas non plus en mode : "Ma vie est fantastique, je vais chasser Winnie l'ourson ".
Puis ça a évolué vers un univers plus neigeux, puis un japonisé, et enfin, très îles, cocotiers, et monstre marin.
Si on a accepté l'évolution vers le côté plus lolifun, on dois accepter le contraire ;)
Oh oui je les ai fais, plus que tu ne l'imagine.....Je ne parlais pas de "sombre" dans ce sens.
J'ai jamais ragé sur CoD, ça m'est arrivée de souffler ou de dire "ce gars est un pur connard" ou encore "ce cocu sérieux" mais c'est tout
C'est fun ce jeu
Moi je rage tout le temps, les 3/4 du temps tu tombe dans une map ou tu n'as que des abrutis de sniper qui campent......
FF XII, tu trouves que c'est une grosse pukerie ou un truc bien ?
Tu te doutes bien que je vais pas demandé à MH de devenir Kikoo-dark-de sang- des bébés morts.
Et comme tes un vieux de la vieille, je pense que tu ne serais pas contre un retour au sources.
Que ce sois pour le design des monstres, des armes, des personnages, des compagnons, et du village?
Levenerablesage Je trouve cet opus excellent, pourquoi??
reeverhon Il est vrai que dans ce sens, je ne serai pas contre
@B4h4mut : Pareil. Mais quand je me suis renseigné à droite à gauche concernant les avis sur le jeu, certains disaient que c'était génial et d'autre de la pukerie.
J'ai joué qu'a ce FF mais Oh bonne mère que je l'ai trouve bien foutu.
Le passage dans gilvégane / grand cristal mais surtout le scénario, ça m'a marqué
Moi c'est le combat contre Yazmat que j'ai adoré, Oméga Mark XII était horrible aussi, vraiment un bon FF, je te conseil les opus précédents si tu veux voyager!
Oméga Mark XII / Yazmat... J'en suis encore loin, mes persos sont qu'au niv. 60 et quelques
Ah ok, bah tu verra alors, Oméga est très dur à choper car dans un labyrinthe et pour Yazmat faut compléter toutes les missions de chasse, la chasse aux armes ultimes est chaude aussi
Stop spoil les boss.
En quoi je spoil? Ah? Le nom des boss? Ouh lala pardon lol, ce sont des boss totalement optionnels, faut déjà que tu ailles jusque là