Source de satisfaction personnelle, par exemple.
Concernant les jeux vidéo, je n'ai jamais dit le contraire.
Nico', je ne sais pas qui c'est.
Au fait Amonita, il en est ou ton groupe?
Que personne ne mentionne Minecraft, ça finit toujours mal
P'tain. Ça fais un sacré moment que c'est fini Ghis.
Sérieux?
A cause?
A cause d'une histoire de c... d'amour.
J'suis parti à cause d'un conflit avec un membre de celui-ci. J'ai étais remplacé, et l'groupe c'est cassé la gueule quasi 1 mois après.
Ok donc tu viens juste de répondre à côté de la plaque , je demande ce que le dessin ou l'écriture a comme avantage que les JV n'ont pas, donc là si tu me réponds la création c'est que t'admettais que les JV ne contiennent pas de création.
Pas connaitre Leslie Nielsen, oh mon dieu, où est passé la culture, mais à l'aide quoi...
Y a-t-il un pilote dans l'avion?
Y a-t-il un flic pour sauver la reine?
Y a-t-il un flic pour sauver le président?
Y a-t-il un exorciste pour sauver le monde?
Scary Movie 4
Et j'en passe...
Ah, pas d'chance. :/
Si tu veux on en refait un a deux, je joue très bien le triangle.
Ah oui, je vois Nico'.
Je vois qui c'est, seulement j'en aie jamais rien eu a foutre des noms des acteurs des films que je regarde.
Tout comme des musiques que j'entend d'ailleurs.
Oh, tiens, salut Rex. =)
Sinon en soi la créativité n'est pas forcément meilleure que le loisir du jeu vidéo... C'est juste que ça parait plus concret de travailler sur quelque chose qui t'apporte des améliorations utiles (m'améliorer en écriture m'importe bien plus que dans les jeux vidéo), mais ça dépend de chacun.
Qui te dit que le jeu n'apporte rien d'utile?
Ok je dis pas que ce que tu dis est faux, enfin si tu préfères le dessin ou l'écriture aux JV c'est tes gouts personnels mais par contre je vois pas ce qu'il y a de plus dans ces domaines là, et s'améliorer à écrire euh, ça a quoi de concret? Et Pour bien écrire il faut du vocabulaire, et ce vocabulaire s'apprends pas en écrivant mais bien en se cultivant. Donc c'pas en écrivant que t'écriras mieux.
Et bien dessiner concrètement ça sert pas à grand chose de plus que bien savoir jouer à un JV.
Nicosaure
Posté le 18 mai 2013 à 15:52:44
Pas connaitre Leslie Nielsen, oh mon dieu, où est passé la culture, mais à l'aide quoi...
+1000.
Il faisait Qui Gon Jinn dans Star Wars, Ra's al Ghul dans la trilogie Batman et Taken 1 et 2. Impossible de pas le connaitre.
Mais rien voyons ! x)
Je pense qu'il apporte pleins de choses, mais après, personnellement (et c'est pourquoi ça dépend des goûts de chacun), je trouve plus utile de m'améliorer en autre chose.
Après, j'ai pas arrêté de jouer à MH pour autant, donc bon.
Et sinon bien sûr que c'est en écrivant que tu écris mieux ! T'as beau avoir toute la culture du monde, écrire ça s'entraîne, c'est comme le reste. Tu pars avec un "bonus" c'est sûr, mais ça se travaille.
Et écrire m'est un intérêt agréable, c'est tout, qui plus est qui peut me servir dans mon avenir.
Euh je vois pas en quoi écrire ça t'apprends à écrire mieux, quand on s’entraîne à dessiner on peut aprrendre à mieux faire des formes, ou je sais pas moi les ombres, mais quand t'apprends à mieux écrire à moins qu'à force d'écrire il y ait de nouveaux mots qui apparaissent miraculeusement au milieu de ton texte ça restera toujours la même chose.
Ton style d'écriture s'améliore. La formulation de certaines phrase, la compréhension du message a faire passer par l'écriture.. Tout ça se travaille.
Oui un style d'écriture ça se travaille, sur ce point on est d'accord, mais après travailler ce style ne passe pas nécessairement par l'écriture.
Des fois Nex je ne sais pas quoi te répondre tellement les choses me paraissent évidentes.