Bha !
Tant que tu ne te fait pas OS tout vas bien.
Rathalos au hammer ou à la Gs c'est grave Easy
Sinon tu as la technique qui consiste à te craft un bon stuff online et de rouler sur le solo avec. Si le solo ne t'intéresse pas c'est une possibilité
"je peut enfin confirmer que le next gen se passe sur Wii-U si on a un cerveau."
Blague pour ton prochain One Man Show ?
"De toute façon la première chose dans laquelle j'investi c'est un bon PC, hein."
J'avoue
Parce que bon PC familial dans le salon ras l'bol.
J'peux pas regarder d'ecchi en paix quoi.
On sais que la Wii-u prépare du lourd, donc Wii-U certain.
Le reste
Killone 75, et la Xbox one
La wii U reste un poil en retard puis balance un peu du réchauffé avec Wind Waker par exemple .
http://pokemon.alexonsager.net/25/65
Putain... Pas réussi à couper la queue, mais j'ai eu deux plaques en récompences quoi
Thunder Trop marrant x)
Moi, la fois où j'ai vu une vid de l'unknown rathian(MHFrontier) pour la 1ere fois : WTF IS DAT THING
ça devrait s'appeler rathian weirdspecie
Soir', Wesh z'aller bien ?
Salut LVS
Ca va plutôt pas mal et vous ?
"J'hésite à jouer à MH, faut que j'avance en solo en online rien que le Rathalos sup me tue en deux coups avec mon armure Gigginox, c'est pas évident sur tout un combat"
L'armure giggi a une grosse faiblesse au feu, non?
Puis avec les pierres d'armures que l'on a maintenant grâce au dlc, tu pourras augmenter ta défense au max, si c'est pas déjà fait.
A oui et bonsoir, pardon
What the... le Laser du Jhen Moran sacré... m'a OS... avec toute ma vie...
Genre il a un laser lui?!
Fais chier, j'aimerai bien le faire tout seul, mais je galère déjà au jhen normal...
La gigginox est quand même classe avec le talent protège-tympan.
Sur la partie que j'ai refait avec mon frère j'ai cette armure et ça aide beaucoup.
Sur la WiiU je suis enfin arrivé rang G mais comme j'ai rush ben l'équipement suit pas et j'ai la flemme de refaire des quêtes pour améliorer mes stuffs
Du coup je reste sur 3DS bizarrement je préfère mais la batterie tient pas longtemps et c'est assez lourd, pourtant j'active pas la 3D et je met un poil de son.
Slt.
Bha oui, il en a un.
J'étais genre lol keske tu fait gros hahahahAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
:vaporisé avec le mec à coté de moi, déjà un mort avant quête échec:
Salut Nex !
Rapide le Miralis