Bonjour
"sinon je vais quand même faire une demande de kick car tu insinue que je suis en manque de médicament et donc tu insinue que je suis un malade mental et c'est hors charte."
le pire c'est que c'est avéré, si toi t'a été kick pour avoir insinué qu'une personne était dérangée, ça aussi c'est pareil.
Bonjour
Evil se fait gravement chier la nuit apparemment
Salut
Evil tu n'as rien compris... Le coup de la plaquette c'est juste pour supposé que tu prend la pillule, et que tu arrives en fin de plaquettes = tu vas avoir tes règles.
C'est pas grave, il était tard, tu étais fatigué
Salut ici ! =)
Salut
Bonjour à tous ! La forme ?
Je pète un câble, je ne sais pas pourquoi j'ai décider de me faire le set lagia mais j'ai pris cette décision et après avoir commencé je REFUSE d'abandonner !
Mais bon... je lui pète ces cornes de m*rde mais j'en loot pas ! Bref... la misère... Il me manque 3 cornes pour terminer mon armure..
Change toi les idées, prends un curly !
J'ai laissé mon frigo ouvert toute la nuit
Je vais me faire un full lagia aussi, je comprend ta douleur !
En plus j'ai cassé ma carte guilde full HH, j'ai été obligé de prendre un lancegun pour lui trancher la queue et faire la HH lagia.
hey les gens!
reever t'as un coup de HH tranchant hein
Mais à mon avis, j'ai beau lui péter les cornes avec mes doubles lames, je pense qu'il me faut un marteau pour pouvoir les péter vraiment et loot. Ou des barils à la limite.
Salut à tous !
Mosswine, il m'est arrivé la même avant hier. Foutue porte qui se ferme mal...
Non, ça change à rien de lui casser les cornes avec un marteau ou aux doubles lames, sauf que c'est plus facile avec un marteau, c'est tout.
Shibi c'pas trop grave y'a jamais rien dans ton frigo...
Bonjour à ceux que j'ai pas lu ^^
Guadryan je suis aussi maudit pour les cornes lagia, pour te dire j'ai eu 6 plaques et 2 rubis avant d'avoir la corne qui me manquait, et le pire dans tout ça c'est que peu après j'ai arrêté la GS du coup l'armure prend la poussière dans mon coffre
Mosswine moi c'est mon congélateur qui a ce problème
salùù
mh3u est mon second mh de la serie mh
voili voilou
Moi mon frigo a pas de problème hein, j'suis juste un boulet.
mon congélateur n'a pas de problème non plus
Wesh ! Z'allez bien ?
La pêche ? La banane ?
Coucou LVS !
Oui ça va bien, merci, et toi ? La patate ?
Bonjour tout le monde!