dépend des vidéos.
mais au début c'était hallucinant
ces sure virus je trouve que elle est pas mâle cette vidéos (virus et plus dure que Mh).
ouais fin les jeux qu'ils testaient au début, c'était le summum de la difficulté hein.
Astérix and the great rescue, pour y avoir joué à l'époque, c'était tout simplement improbable comme jeu...
J'viens de voir toutes les vidéos pour le prochain CoD... Bah je suis super content de leurs moteur graphique, mais surtout des petites innovations (par rapport à leur franchise) etc
Tu à cru que j'y aurais pas vu ?
J'adore twilight, c'est le meilleur film que j'ai vu, j'ai tous les DVD !
Tu veux qu'on se tire l'oreille ?
twilight ces pour les meufs
C'est vrai que toi aussi tu aimes Twilight, et cette série là... Plus belle la vie...
Nan, j'avais bien aimé le 1, enfin j'avais trouvé qu'il était très réussi, mais comme j'ai pas vu les autres... Bah si j'y suis pas allé ça veut dire que c'est pas de bons films
bah ya d'autre filme bien que twilight aussi...
C'est risqué dire des choses comme ça
@wrondral
tu les verra chez moi, on se met tous en pyjama
C'est quoi le rapport avec les pyjamas?
Non mais tellement... j'ai 7 ou 8 plaques et 0 cornes ! mais ce que je comprend pas c'est que ces cornes ne sont pas entières, elles semblent vraiment cassé ! mais pourtant il n'y a pas de point brillant à récolter ni de cornes en récompense de fin. Tu crois que c'est plus facile dans la quête de capture ?
merde la principale a appeler ma mère
aider moi je seche trouver moi une excuse svp ...
Rrrrr Zzzzz
Tu t'es foutu dans la merde tout seul
Lyla-> C'était quoi ça?
Lyla stp toi qui est si intelligente
J'arrive pas à travailler LFzjgjaMMkdeobordelFJneaefgj
Tu dois bosser sur quoi Shibi ?
Manges des champis mosswine, ça va te calmer