Idem pour moi
Bonne nuit !
Tiens, il y a du soleil ce matin... étrange.
Putain j'ai ouvert mes volets ce matin, et j'ai vu une putain de boule de feu orange qui stagnait dans l'air ! Personne n'en parle aux info? C'est quoi ce trip?
J'ai super peur, imaginez ça nous tombe sur la gueule !! Putain !! Je flippe grave !
J'avoue.
En plus ça émane de la chaleur, à tous les coups on va finir grillé avant demain.
Bon les gens ont est sortis du top 15, c'est pas bien.
Bonjour tout le monde ^^
Ce soleil fait du bien, enfin de la lumière
On est sorti du top 15 depuis plus d'une semaine Lyla
Ben c'est pas bien quand même.
...
Vous allez bien sinon ? J'suis un peu crevée tiens, j'fais pas super attention à mon nombre d'heures de sommeil ces temps. =/
Perso je vais bien
Idem pour le sommeil, hier je suis resté réveillé jusqu'à 2h30 à cause de cette saleté de Dechu
Ah ben tiens, pareil, à quelques nuances prêtes.
Je dis hier, mais j'aurais du dire ce matin
Qu'est-ce que tu fais pour te coucher aussi tard? Pas envi de dormir, arrive pas dormir, ou activité qui a la priorité sur le sommeil?
Le troisième.
Non mais bon ce week-end c'était particulier aussi. Le vendredi je suis sortie et je suis rentrée à 4 heures du matin, et on a continué de blablater jusqu'à 6 heures chez moi, le samedi idem j'ai blablaté jusqu'à 5 heures à peu près, et hier j'suis allée pieuter à minuit et demi.
'Faut juste que je me remette dans le bain, mais j'ai une flemme farouche d'aller dormir avant minuit étant donné que je rentre à 19 heures, l'impression de n'avoir pas le temps de profiter en dehors du boulot. =/
Oui je sais ce que c'est de pas vouloir dormir pour avoir plus de temps libre. Même si j'ai pas bossé depuis le 8 février, j'ai des souvenirs :3
Il faut que j'aille bosser à la poste, histoire de pouvoir toujours autant profiter de mes pixels adorés
Salut salut!
Lyla tu veux qu'on cree des bots pour repasser top 15?
quitte à s'emmerder autant passer top 3
Boarf, nan.
Ça me dérange pas tant que ça, c'était plus une boutade, je m'y attendais un peu à vrai dire.
Claiom -> Qu'est-ce que tu entends par "pixel adorés" ?
Faut dire qu'on est pas très nombreux sur le forum.
J'entend par pixels: jeux vidéo/animés etc... Mes passe temps préférés quoi, ce forum inclu bien sûr :3
Aller, j'ai meme pense a une conspiration pour faire accuser Baha!
(Patape si tu passe par la )
Claim est pixelophile, c'est de notoriete publique
Oui j'aime les pixels et tout le monde le sait ^^
Tient, si vous voulez connaitre la signification de mon pseudo http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/%C3%89p%C3%A9e_de_Nuada
Je crois qu'il y a une distorsion temporelle sur le lien que tu as cité.