ouais un sephi, comme par hasard
Pasdechichi la hd est ton amie http://www.youtube.com/watch?v=mMfbvfgiTmo
j'aime cet animé
Claim-> J'ai lu le topic "à quoi servent les femmes", et j'ai adoré la réponse juste après le post de Lyla!
C'est marrant et léger, surtout après toutes ces pages de réflexions...
ça dépend fortement de l'animé. Des fois l'opening est super original alors c'est sympa. J'ai regardé un animé complètment déjanté où l'héroïne était une lesbienne qui venait d'être acceptée dans une école pour filles, l'opening me fait toujours délirer que ce soit niveau paroles ou même rythme
"ces pages de réflexions" non, chacun a son avis et personne ne s'écoute, ce sont des réflexions à la française diront nous
C'est quoi cette anime Claim ?
Attend j'ai l'opening sur un autre PC, je regarde et je te dis
Même pas y'a un suisse qui m'répond.
L'anime s'appel Maria Holic, voilà l'opening http://www.youtube.com/watch?v=DGPRsxiKMk8
amon y en a un qui t'es répondu durant un live
mais me demande pas ce qu'il a dis, j'ai rien, mais alors RIEN compris
Mais j'regarde pas (ou plus) les live.
Claim-> Oui, j'ai dit ça car j'ai lu des gros pavés en diagonales, j'ai lu que le premier post qui a fait débât, après ça m'a soulé. Je préfère la légèreté
En parlant d'animé, vous connaissez Liar game? C'est un genre de death note version arnaque financière, c'est génial.
J'adore aussi Ikigami pour ceux qui connaissent. ça parle d'un pays ou l'on injecte une capsule à 1/1000 enfants (lors de vaccinations officielles à l'école), et cette personnes va mourrir entre 18 et 25 ans. L'ikigami est le préavis de mort qui lui indique qu'il ne lui reste plus que 24 heures à vivre. Le manga raconte les dernières 24h de plusieurs personnes.
Ça a l'air naze. C'est quoi l'intérêt d'injecter une telle capsule ?
rainbow-> C'est une loi visant à rapeller aux gens la valeur de la vie, en tuant au hasard une personne sur mille.
Au fil de l'histoire le gars qui distribue les préavis remet tout en question.
Liar Game j'aime bien, j'ai regardé la série et les films.
Je pense que les gens se rendent déjà bien compte de la valeur de la vie lorsqu'ils perdent des proches.
Claim-> Perso ça donne envie de se lancer dans l'arnaque financière...
Rainbow-> Oui, et c'est d'autant plus rageant quand on lit les dernières 24h des personnages, ça prend vraiment aux tripes cette histoire, et pourtant je suis pas très fan des mangas.
Ce dont parle Rainbow suffit largement oui --'.
Changeons de sujet si vous le voulez bien