Mais CM Punk vient te mettre un Go2Sleep
Remarque Big boss aussi est borgne
CM punk vs undertaker
cm punk vas finir dans un cercueil mec
et sinon j'apelle le nexus mec
Très bien j'appelle The Shield
Ou Daniel Bryan
Je vais me coucher, je finirai mon dessin tout à l'heure, là j'arrive à rien
Bonne nuit les couches tard !
Bonne nuit !
Bonne nuit jace
YOU CAN'T SEE ME !!!! JOHN CENA hehehehe
Bonne nuit tout le monde
Et sinon pour parler de quelque chose de plus sérieux, que pensez vous de François Hollande?
Depuis quand François Hollande est quelque chose de sérieux ?
JOLI.
J'aurai pas pu dire mieux, enfin je me suis mal exprimé, je voulais plus parler du gouvernement en général, la situation du pays( sachant qu'on est en récession ), et surtout votre avis sur les promesses du président ( le droit de vote aux étrangers. ).
Je prends l'initiative de lancer un débat intéressant, Si c'est pour parler de muscu https://www.jeuxvideo.com/forums/0-78-0-1-0-1-0-fitness-et-nutrition.htm .
Tutut, regle numero 1, ne jamais parler de politique sur jvc
Bonjour sinon
Bonjour ! =)
Nex, qu'est-ce qui se passe dans ta tête à 5h du matin pour que t'aies envie de parler politique ?
Bonjour tout le monde ^^
Tiens j'y connais absolument rien en politique ni en économie, ça veut dire quoi " la France est en récession " ?
C'est du langage codé, ça veut dire "tout va bien mais on vous fait croire que tout va mal histoire d'avoir une bonne excuse de vous pomper tout votre blé."
Bonjour tout le monde !
Tout va bien en France ? Je suis pas d'accord.
Regarde le reste du monde ; manifestations, émeutes contre la vie chère en Nouvelle Calédonie, à la Réunion.
Dans 10, 20 ans, ça se propagera au reste du monde, si rien ne change. Voire avant.
En France, le mouvement viendra des cités où ils sont le plus défavorisés, puis se propagera également. Des bandes vont sortir pour "casser". Casser du flic, des voitures, des devantures, casser le système.
Je suis pas le seul à le dire. Ça va être le bordel, mais j'espère qu'il en résultera de la justice.
Tout ne va pas bien, non.
Non mais osef si j veux des mauvaises nouvelles je met BFM, je viens pas sur jvc.
Comment vous allez?
Sa va bien et toi?
Changhai c'est beaucoup plus compliqué que ça et je doute que ce soit un bon endroit pour en parler. J'ai répondu comme ça simplement pour faire écho à sa question tout en étant un minimum engagé.
Pas top, j'ai mal dormis
Mais bon, hier j'étais crevé: Attend, je suis sortit acheter le pain, tu te rend compte?