Ah le fameux comparateur IP ou compas IP pour les intimes, un bien bel outil pour gérer les multicomptes
Ah koupaing, quel serveur?
Lol GreenMonkey, pas mal le troll, sache que tu parles à quelqu'un qui a fait un topic d'insulte sur ce forum il y a moins d'une semaine, mais les ( très compétents ) modérateurs l'ont effacé et kické l'auteur qui était bien sûr un secondaire de cette même personne.
le 3 mon pseudo ig Nestle
Ok, tout le monde veut ta mort sinon.
et toi? tu es quel hr ?
Je te respecte Monkey, et les yeux dans les yeux, je n'ai jamais, et je n'aurais jamais d'autre compte que celui ci
Nicosaure
Posté le 29 mai 2013 à 23:18:12
Ah le fameux comparateur IP ou compas IP pour les intimes, un bien bel outil pour gérer les multicomptes
Oui mais vu que c'est pas moi ce qu'il dit est faux
Nex21
Posté le 29 mai 2013 à 23:18:37
Lol GreenMonkey, pas mal le troll, sache que tu parles à quelqu'un qui a fait un topic d'insulte sur ce forum il y a moins d'une semaine, mais les ( très compétents ) modérateurs l'ont effacé et kické l'auteur qui était bien sûr un secondaire de cette même personne.
Green ne troll pas Nex, c'est quelqu'un de bien justement
Malheureusement j'ai pas vu de topic d'insulte, je suis revenu seulement ya quelque jours Nex, si tu peux me raconter j'en serais ravis.
té kaile ran naimerode?
Qu'on fasse quelques quêtes un jour :3
HR 5xx, et SR LS 60 environs.
Énorme TheGreenMonkey! Tu devrais venir plus souvent sur le forum tu as l'air très intelligent ( malgré ton avatar ).
Evil_Sephiroth
Posté le 29 mai 2013 à 23:20:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3232-0-1-0-oo-le-blabla-des-huntersoo.htm#message_201040
Je te respecte Monkey, et les yeux dans les yeux, je n'ai jamais, et je n'aurais jamais d'autre compte que celui ci
énorme la référence
j'ai pas encore le hr 50 et toi ?
Nex => le personnage de l'avatar de TGM est intelligent, juste qu'il est malchanceux nan?
Enfin j'me souviens plus trop c'était y'a longtemps quand même
TheGreenMonkey
Posté le 29 mai 2013 à 23:19:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2961-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_183948
Ok, tout le monde veut ta mort sinon.
Je ne connais pas absalom cependant
Nex21
Posté le 29 mai 2013 à 23:21:08
Énorme TheGreenMonkey! Tu devrais venir plus souvent sur le forum tu as l'air très intelligent ( malgré ton avatar ).
En voila des compliments Nex, si tu peux rester ainsi et me faire des compliments aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-680148-1-0-1-0-deban-evil-sephiroth.htm
Bizarre je reconnais le pseudo de l'auteur.
" j'ai été banni".
Monkey tu aime bien resortir les vieux dossier toi hein?
T'a commencé avec une certaine blague, et là tu t'y mets en professionnel?
ah bah tu es bien avance deimos !!
deimoscan
Posté le 29 mai 2013 à 23:22:22
Nex => le personnage de l'avatar de TGM est intelligent, juste qu'il est malchanceux nan?
Enfin j'me souviens plus trop c'était y'a longtemps quand même
Euh je sais pas en fait c'est juste que les dessins animés sont pas une source d'intelligence à la base même si certains sont très drôles.
+1 deimoscan ça pourrait donner une super gimmick.
Nex21 Je pense que je dois merci, mais pour parler franchement toi aussi tu cherches souvent la petite bête (moins que evil quand même, même si je l'apprecie parfois)
deimoscan Mojo jojo avait souvent des plans malins mais plutôt tordus, mais que veut tu faire contre 3 supermans en couche culotte.