Je voudrais prendre le pack MHU wii u à la FNAC de val d'Europe vers fin juin/début juillet,voilà je voulais savoir si il seront en rupture de stock à cette date ?
Bah appelle les , va voir, et demandes non?
WHAT?!?!?! cha-cha vien de me donner une gemme brachydios et dire que j'en ai eut que une a pars celle ci en 9 brachydios ....
Sachant que la proba d'en avoir tourne autour de 6% je crois, t'es plutot chanceux.
3% ouaip je vai pouvoir me faire une grande eppee sympa vu que j'avai utiliser l'autre pour les tassettes brachydios.
Salut.
Vous pouvez les appelés pour moi si il en restera vers début juillet ? SVP
Salut il y aurait t il un talent de bouffe qui augmente les dégats des bombes barils ? quel nourriture faut il prendre ?
Pyro, viande+boisson
Sont pas prêt de lâcher la licence, donc c'est bien un fake.
Alors ?
De toutes façons la license MH a jamais appartenu à Nintendo donc bon.
On a eu droit a un troll qui n'aurait même pas marché sur le -15
Je passe que trois secondes vous dire que demain à partir de 13h y'aura un Nintendo Direct consacré entre autres, à Monster Hunter 4, et un autre jeu (un ace attorney je crois si je dis pas de connerie).
Voilà, je retourne bosser, bisous bisous, vous me manquez trop, j'ai vraiment hâte de pouvoir venir perdre à nouveau mon temps sur le Blabla <3
Vous croyez que ma mère sera d'accord que j'achète le pack wii u MHU pour mon anniversaire avec mon propre argent ?(sachant que j'ai déjà un ipad,une DSi,une wii et une PS3)
On était au courant Termina Viandox.
Bon travail!
Ezio Si c'est ton argent tu devrais être le seul à dire quoi en faire.
par contre perso je trouve un peu dommage que sur 3ds y'as pas le multi online :/
Viandox-> merci
Nex-> Ezio a 13 ans, et si il est comme moi à son âge j'avais pas le droit d'acheter tout et n'importe quoi avec mon argent, fallait que je demande. Donc bon...