Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
_Rainbow-RollD_
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:10:06

deimoscan c'est quoi que tu veux dire par « peu de contenu » ? Parce que justement MKWii est pour l'instant le MK qui a le plus de contenu. :hap:

ClaiomhSolais
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:12:56

Mario Kart Wii si t'as un bon niveau c'est un jeu de pur masochiste. Voilà tout ce que je vois pendant chacune de mes courses:

Carapace bleue, pow, tonnerre, carapace bleue, pow, tonnerre, carapace bleue, pow, tonnerre...

Masochiste je vous dit. Celui qui arrive faire autre chose que tu TA dans ce mario kart est un fou. Par contre en désactivant les armes là ça devient sympa :)

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:17:44

Bof ça c'est le refrain éternel que sortent les mecs n'ayant que touché le jeu en surface. À très haut niveau la gestion des items est très importante et laisse peu de place au hasard. J'ai l'impression de faire comme Dechu qui parle de Frontier là. :hap:

ClaiomhSolais
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:19:26

Rainbow :d) rassure moi, tu parles du jeu en ligne là?

Lyla
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:20:02

Ahah, moi aussi sur mon post au-dessus. :rire:

Mais pourtant c'est vrai, et c'est pareil dès que tu pousses un peu chaque jeu et pour n'importe lequel, je pense.

J'aimais beaucoup MK64 pour ça, d'ailleurs je hais profondément Shibi depuis qu'il m'a lamentablement éclaté alors que j'étais juste imbattable avant ça. Depuis je souhaite sa mort tous les jours, à l'heure du déjeuné, à midi, à 14h28 et le soir juste avant de me coucher.

Un jour, je prendrai ma revanche.

ClaiomhSolais
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:23:21

Si tu t'ai fait lamentablement éclater, c'est que t'étais pas vraiment imbattable :rouge:

Levenerablesage
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:25:19

Bonzour ! :)

meek92
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:26:11

Je vous vois parler de MK.
Je vous conseille Sonic & All Stars Racing Transformed sorti il y a peu.
Il envoie valdinguer MK et ses mécanismes noobesques dans le fossé. Ici, pas de carapace bleue, pas de pow ; des armes équilibrées qui ne changent pas la physionomie de la course (ou très peu) ; des circuits bien pensés, des musiques entrainantes et une difficulté qu'on avait perdue avec les derniers MK. Sans oublier un gameplay bien huilé.
Des tas de trucs à débloquer : récompenses (pour toutes les avoir, bon courage), des persos (pas besoin de payer de DLC ; on les débloque, à l'ancienne), des circuits en mode miroir, etc.

Le seul point noir : le mode réseau complètement daubé. Quasi impossibilité de rejoindre un ami (messages d'erreur réseau à la chaîne), bugs de collision (je te rentre dedans --> je vole dans le décor), système de points de classement incompréhensible (on arrive 3e sur 10, on perd des points...).

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:26:39

L'avantage de MKWii c'est qu'il plait à la fois à haut niveau et pour les casus. Bref faut pas se fier au bordel en apparence, de toute façon je vois pas comment vous pouvez limiter ça à 12 joueurs à moins de mettre seulement 1 rangée de boîtes à objets par tour ce qui rendrait le jeu chiant. Mais ça les gens ne s'en rendent pas comptent. :noel:

Lyla
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:27:05

Non, mais j'avais jamais perdu avant. Puis bon quand j'dis que je me fais troncher, ça reste assez serré malgré tout, mais c'est vrai qu'il est majoritairement devant, il a une maîtrise juste excellente des virages et des boosts, moi j'avais toujours joué sans ça avant.

Après, on avait organisé une IRL avec un forum Zelda et on se narguait avec un très bon joueur d'être chacun le meilleur, et je l'ai quand même battu, ce qui m'a permis de me dire, en toute objectivité, que j'étais pas si mauvaise. Après j'ai jamais joué contre d'excellents joueurs, j'aurais aimé, mais de là à dire que je les aurai battu.. je pense pas. x)

Lyla
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:29:28

meek92
Posté le 31 mai 2013 à 10:26:11

Le seul point noir : le mode réseau complètement daubé. Quasi impossibilité de rejoindre un ami (messages d'erreur réseau à la chaîne), bugs de collision (je te rentre dedans --> je vole dans le décor), système de points de classement incompréhensible (on arrive 3e sur 10, on perd des points...).
________________________

Oui ben j'trouve que c'est un putain de point noir pour tout te dire. :-d

Surtout quand on sait que pour ce genre de jeux, c'est majoritairement le multi qui donne envie.

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:30:29

meek92 y'a plein de persos aussi dans MK(Wii) et aussi un mode miroir.

J'aime beaucoup les décors des circuits sans Sonic & All Stars que j'ai d'ailleurs acheté sur Wii U. Par contre je trouve que les objets n'ont absolument aucun charme – même la simple banane de MK est plus charismatique que les objets que j'ai déjà oubliés sur Sonic (j'y ai pas joué beaucoup à cause de MH3U).

Ça fait pas de mal de voir de la concurrence car Nintendo s'est clairement relâché avec Mario Kart 7 sur 3DS (qui a supprimé pas mal de fonctionnalités de MKWii de manière incompréhensible, genre les tops contre-la-montre mondiaux en ligne qui incitaient les gens à faire du TT… :ouch: ).

deimoscan
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:31:04

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3254-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_202335

Bah les maps sont pas géniales je trouve, a part celles de donkey kong, celle arc en ciel, et chateau de bowser..
Genre le centre commercial est vraiment à chier franchement :noel:

(et y'a peu d'armes comparé à celui sur gamecube)

Lyla
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:32:58

Ah, tiens, je l'ai trouvé sympa encore MK7. :o))

Levenerablesage
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:34:07

"Genre le centre commercial est vraiment à chier franchement"
Supermarché coco c'est THE map pour moi :cute:

ClaiomhSolais
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:34:07

Rainbow :d) j'ai vu tout ce qu'il y a à voir de mario kart wii. Et ça ne m'empêche pas de dire que quand on n'est pas en contre-la-montre l'importance de la chance est juste infâme.

Bien sûr que le jeu peut s'adresser à un public autre que les casus, mais la finalité reste la même. C'est pour ça que je préfère me tourner vers des jeux qui demandent moins de chance, parce que, qu'on soit clair, la chance j'en ai pas aux jeux vidéos :noel:

Je suis de ton avis sur mario kart 7, déjà le fait que le contre la montre soit moisi m'a fait lâcher le jeu complètement, et en plus j'ai l'impression que niveau skill MK7 est très très loin derrière MK Wii.

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:35:15

Bah c'est une question de goûts après deimoscan, pas de contenu. Par exemple moi j'adore le Supermarché Coco.

ClaiomhSolais je pense que t'as pas vu le très haut niveau, les ITs se jouent énormément sur la tactique et le skill des joueurs. La chance devient secondaire (sans disparaître pour autant).

deimoscan
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:37:56

Moi j'adore le circuit arc en ciel là, quel que soit le jeu, la difficulté de certains passages est bienvenue :)

http://www.youtube.com/watch?v=wdidy_aWR38

ClaiomhSolais
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:38:54

C'est pour ça que je t'ai demandé si tu parlais du jeu en ligne avec 12 vrais joueurs ou du solo avec l'IA. Parce que moi je joue en solo, et un dixième de mes courses se font pourrir par 2-3 carapaces bleues etc...

Mainten

ClaiomhSolais
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:40:02

Owned by tab.

Maintenant en ligne je sais pas ce que ça donne, mais j'ai vu le très haut niveau des contre-la-montre.

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page