MKWii, j'avais fais du TA dessus
Avec un pote on s'étais tellement acharné dessus qu'on avais réussis à être 3-4 mondial pendant deux semaines
Mais on à laché après
Pour en revenir a zelda SS, je sais pas, tout le monde me dis que c'est maniable..
Mais pas chez moi
Ceci dit, c'est peut-être mon wii-motion + qu'est buggué, parceque sans j'ai une Honda dans les mains niveau maniabilité...
Avec j'ai un camion Benne
Raimbow Pas de mauvaise foi, je suis assez intelligent pour comprendre le fonctionnement d'un boss merci Même si ce boss en particulier était tout sauf logique à mes yeux (Non mais franchement, laisser son épée en bas à droite pendant 5 secondes et on peut taper à gauche? Et c'est le seigneur du mal? un même aussi con? )
D'ailleurs j'en revient à mon problème de motion, je faisait un coup latéral de gauche à droite, il me le faisait de droite à gauche. Encore, il me le fais tout le temps, suffit que je prenne l'habitude d'inverser! Sauf que des fois il le fais, des fois pas...
Je suis pas du genre à troll un jeu zelda (Surtout pas moi en fait ) mais réellement, même si le jeu a des mécaniques réellement interessante (le coup du scarabée, ou plus sobrement, le fait de devoir utiliser un filet à papillons pour capturer un insecte, pas comme dans TP ou t'est tellement rapide que tu le capture à mains nues ) mais chez moi, c'est juste absolument pas maniable.
Et ca se ressent dans le maniement du scarabée, dans celui de l'oiseau, dans les combat à l'épée, etc. ...
Pour vous dire à quel point c'est galère: Je fais de l'escrime irl. Donc je sais quand même faire des coup latéraux, viser etc ( encore que ) Sauf que le jeu capte tellement mal mes coups d'épées que j'en arrive à craindre les plantes du début de jeu.
Mais siiiiii vous savez, celles qu'on peut frapper de haut en bas ou de gauche a droite
et bonjour sinon
Chut là on parle d'MH4.
Gyakuten c'plus fort que toi Lyla
thicace2 c'est le premier boss du jeu tu vas pas nous en chier une pendule quand même ?
Je pense que c'est juste un problème d'habitude, ça viendra à force.
Omfg la fin du trailer.
Raimbow, je parle de la maniabilitée du jeu, osef du boss, j'ai du mal conte tout les mobs
Merci le Fofo j'allais manquer ça laaaa!
Oui pour l'habitude je parlais de la maniabilité.
Bon ça y est ils parlent enfin de MH4.
C'est parti.
19/09/2013 sortie
Monsta Hunta
Pouah c'qu'elle claque la 3DS noire. Oo
Le 14.*
OMG 3DS Collector MH4
PdC ->
Ils ont changé les graphismes non ?
Il faut rajouter 1 an pour nous
omg c'est un bordel... Mais il est que sur 3DS?, si c'est ça c'est la merde >.<..
Un Japonais blond
C'est qui ce kikoo tout blanc ?