Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
PainOcelot22
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:34:55

A ce point ? :noel:

Je comprends pourquoi la maniabilité passe mal auprès des joueurs.

Moi c'est Metroid Prime 3 qui m'a fait haïr la wiimote.

Thicace2
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:37:29

Bah, soit j'ai hyper mal compris le mouvement à faire, soit ça passe pas du tout ouais :noel:
La petite image qui s'affiche c'est "secouer le nunchuk et la wiimote"
"OK MEN!"

• secoue comme un dégénéré*
  • ne remarque pas que l'ennemis s'est reelvé*
  • se prend un coup*

PUTAAAAAAAAAAAAIN *fou*
Je veux bien croire que je suis mauvais, mais la j'y arive une fois l'an quoi, je l'ai réussis 2 fois: Une fois au tutoriel quand ils t'expliquent comment faire (et ou, accessoirement, ils sont HYPER laxiste sur le bordel :noel: ) et la tout à l'heure, quand j'avais 4 ennemis au sol je donne un coup d'épée pouf achèvement
Ma tête : Priceless :rire:

PainOcelot22
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:38:59

"secouer le nunchuk et la wiimote"

Déjà c'est mauvais signe ça...

Autant écrire "fait nawak ça vas finir par marcher"

Thicace2
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:41:35

Heu j'ai essayé aussi nawak, ça marche pas non plus :rire:
Le bon point de SS, c'est qu'on a plusieurs bouclier qu'on peut améliorer.
Genre le bouclier de bois :d) Faible au feu (NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN? :hap: )
puis bouclier en fer :d) faible à l'electrité, grande resitance aux coups (oui parceque en plus maintenant les boucliers pètent au bout d'un moment :rire: )
Puis bouclier beni :d) resitant à tout les éléments, mais très faible resitances et regenration automatique, quoique lente
Et le fameux bouclier Hylien (que tu sais pas d'ou il sort vu que Hyrule bah.... :rire: ) qui lui, est incassable, béni, resiste à tout, bref, comme d'hab :o))
c'est dommage ce problème de maniabilité, parceque le jeu est très bon sinon

PainOcelot22
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:43:32

Si c'est juste ça, la mablette devrait faire son office vu que c'est une bonne manette.

Thicace2
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:43:53

Je change de sujet, mis il se passe quoi sur le truc d'Athena la?
Quand je pars c'étais bon enfants, ils avaient traduit un truc dont j'ai même pas compris l'utilité,c je reviens c'est prise de tête...
J'ai raté un wagon? :fou:

Thicace2
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:45:11

C'est sur que pour le prochain zelda, il n'y a que peu de risque que la maniabilité soit un problème. Mais ça reste dommage pour SS, qui en plus est le premier zelda ou zelda te fout un vent MONUMENTAL! :fou:
Tu la vois dans le deuxième donjon, elle te dis au revoir alors que tu lui court après :rire:

PainOcelot22
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:46:08

Je crois que c'est en rapport avec le fait qu'il faille s’inscrire sur le site pour télécharger le programme, et qu'il n'y avait pas de lien vers l'original.

Pour calmer le jeu il faudrait que Dechu fasse un de ses pavés en disant que "il y avait bien le lien et s'inscrire c'est pas long mais parfois ça peut ennuyer les gens".

PainOcelot22
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:46:50

Il parait que Zelda est aussi très... space avec Link. :hap:

Thicace2
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:50:53

Halala, que ferait-on sans Dechu :hap:
Non mais Zelda, elle est marrante avec Link :rire:
Dans WW, elle lui fais des clins d'oeils, ça crève les yeux qu'elle est amoureuse de lui... Mais RAF à la fin elle fais mine de rien :noel:
Dans TP la c'est juste absurde, elle mtovie link à être avec Midona (qui d'ailleurs du coup se csse :o)) J'espere voir une suite ou elle revient et ou elle s'excuse, non mais :fou: )
la, tu lui court après, mais rien à foutre tu la vois dans tout les donjons et dans tout les donjons elle te trace alors qu'elle SAIT que tu la suit :fou:
Le pire ça doit être spirit Track, ou la elle te drague, et la fin elle t'envoie chier :rire:

Tout ça pour ça? Sont barjs ma parole :fou: (Je parle du topic Athena la :o)) )

PainOcelot22
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:51:51

Oui les forumers sont sur les dents ici, c'est bizarre :(

Thicace2
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:52:33

ça doit être l'effet "minuit passé, j'suis crevé, GRRRRRRRRRRRR" :o))

PainOcelot22
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:54:04

Non mais c'est tout le temps comme ça, l'autre jour c'était pour savoir si le RAW primait sur l'élément.

Thicace2
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:54:26

J'ai remarqué que ça s'engueulait majoritairement après minuit quand même ^^

PainOcelot22
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:55:38

Mais n'importe quoi, keske tu raconte sale boulet tu m'cherche hein tu m'...

...

...oh wait !

Ça dois être un phénomène naturel :hap:

Thicace2
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:56:02

fatigue fatigue... ~ :hap: ~

PainOcelot22
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:57:44

Sans doutes oui...

Thicace2
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:59:42

Magad, ce débat de merde :rire:
Je viens de lire, ils se prennent vraiment la tête sur des droits d'auteur d'un logiciel LIBRE ou je rêve? :noel:

Thicace2
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:01:56

J'aime juste pas trop la phrase "A par si tu donne bien plus d'importance à un forum JVC qu'à tous les autres forums.", mais bon, je dois être de la vieille école :sarcastic:
Je vais dormir, je crois que ça commence à me gagner :noel:
Bonne nuit :o))

Ghisboys
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:02:13

Je viens de découvrir un truc trop énorme. O.O Y a un hameçon et une tête de poisson dans le ventre du gobul. :hap:

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page