J'ai refait télécharger tout dans les bonus, peut-être le téléchargement qui a foiré.
Ou p'têtre que t'as juste pas de bol, si c'est lié à la chance.
Ça dois être ça oui.
Au pire regarde si tout s'est bien téléchargé.
Salut les mecs j'ai besoin de vous
Que puis je faire pour vous être utile ?
Si c'est pour un don d'organe c'est niet, je donne déjà pas mon sang c'est pas pour offrir mes organes qui fonctionnent déjà pas des masses sur moi
T'es made in China ?
Pire, Made in Belgium
Ah ouais, normal aussi, un organisme nourri exclusivement en frites ça peut pas être optimal
Moi je suis made in paris, et je passe par dessus le périphérique au moins 2 fois par jour, donc si vous voulez des organes goudronnées je suis votre homme.
Rien a voir, est-ce que t'as déjà regardé tout ce qui a été créé par les belges?
Le saxophone, le premier générateur électrique a haute fréquence, les pieux "Franki", les pralines...sans oublier la taille du diamant
Pour résumer, on fait pas de la merde mais on sait rien en faire(les meilleurs saxophonistes sont en Amérique, on utilise plus ce genre de générateur nulle part, les pieux Franki sont connus pour avoir fait parti des fondations de l'opéra de Sydney en Australie, les pralines sont les chocolats préférés des britanniques et les diamants...ah bah tien ça se fait toujours à Anvers ça, petite exception )
Tu as oublié de précisé que les diamants d’Anvers sont fait par des juifs.
Et puis vous avez François Damiens, ce n'est pas rien.
Je viens d'essayer la quête la marque du héros je me suis fait rétamé.
J'ai 472 de def armure agnaktor S.
Comme arme j'ai pris la lanceflingue Croc demonium 483 att et 180 dragon mais je pense prendre a Vaksaclac ( ou un truc comme ça pour avoir le don paladin ).
Des conseils ?
En parlant de Paris, la machine de Marly sur la Seine est une construction belge on sait rien faire chez nous
Tiens Nico', tu viens de Namur.
J'y vais 5 fois par semaine.
Tu me rappel un truc avec ton Paris, sur Wikipedia j'avais lut ca :"Grand chercheur Français né a Liège". Wtf?
François Damiens?
Lembrouille?
Argh, j'avais réussis à l'oublié lui
C'est une honte ce type. u.u
Province de Namur, moi je viens de là
http://beauraing.catho.be/images/FondBienvenu2.jpg
Oui, c'est la "vierge"
"m128 de faire une déclaration de guerre en publique"
wtf?
Les gens ils sont sérieux là? faire une "gueguerre" sur des forums d'un simple jeu vidéo?
Je sais pas si la commu jvc est la pire si c'est bien vrai...