En solo?
GreenMonkey Perso chez moi tout est par période, les jv, la musique et tout. Mais là ouais j'étais plus dans ma période MH ça c'est clair. ( +1 sinon. )
Oui Nex tout en solo , y a personne dans ma ville qui joue à MH , et je suis sur 3DS
Et j'avoue TGM , après avoir abandonné MHFU presque 4 Mois j'avais eu une envie soudaine d'y rejouer
Ah ok, ça me rassure un peu, m'enfin perso je préfère faire une quête à 4 qu'en solo, parce que ça dure 20 ans sinon.
Pour ma part , y a pas un seul monstre que j'ai tué en plus de 15 Minutes ,même la quête des 3 Rathalos et/ou 2 Rathalos Azur ainsi que la quête des 2 Brachydios , et je suis déçu par le Rathalos Argenté et la Rathian dorée car j'arrive à me les faire en 15 Minutes avec la GS Plesioth
Enfin , j'ai pas encore tout testé hein , et oui le Dire Miralis m'a prit 20 Minutes , mais moi je compte pas les mobs géants (Jhen , Dire Miralis etc ... )
15 minutes.
Je verrais de toutes façons, au pire je me la joue Amon style et j'arrête les jv, en ce moment j'ai pas trop de JV qui me donnent envie de jouer.
Ouais dommage pour Amon , dire qu'on était à une époque dans la même team sur MH3
Il a retrouvé une vie sociale.
Bref j'ai des choses à faire, bon après midi tout le monde.
A plus tard Nex , moi aussi j'ai des choses à faire tiens
A 4 c'est encore moins intéressant je trouve, avec n'importe quelle arme pas forcément poisse, tu mets pas plus de 10 minutes avec des pièges flash etc...
Même sans bombes ou fleches,
j'ai vu des vidéos tomber des monstres rang G très rapidement juste en tappant tous avec une GS au même endroit, t'a le monstre qui bouge pas
bombes ou flashs*
http://store.steampowered.com/app/224060/
Ca a quand même l'air d'être un gros wtf total ce jeu
Enfin fini la journée.
C'est chaud Gasquet - Wawrinka (ou un truc comme ça)
[Ouais j'parle que de tennis. ]
Stan s'énerve un peu, mais bon il a pas tort xD.
Le "vous me prenez pour un con" au juge arbitre c'était pas mal. DDP
J'adore le jeu de Gasquet c'est mon fr préféré
Ah je suis pas fan pour être honnête, des joueurs français en général, au sein desquels je préfère quand même Tsonga à Gasquet. Mais les deux suisses ont toujours été de loin mes deux joueurs préférés :3. Néanmoins je comprends qu'on puisse être fan du revers de monsieur =D.