C'est la faute de la technologie tout ça, ça fait une plombe que j'écris tout sur un clavier, c'est quand même infiniment plus propre et plus pratique, en plus c'est écologique
On croirait qu'on parle de tabac
Sur les boites "Le menthol tue".
Bien sûr que c'est une dépendance, en plus les conséquences peuvent être horribles. Le stade ultime de l'haleine fraîche: la langue et les dents tombent
Oh wait, j'ai trouvé en plus de la boite de tic tac menthe une boite de tic tac citron/orange x)
Claio => tellements frais que ça te gèle les dents
Ah ah! J'ai fais 20 photocopies, et à la 20ième je me suis rendu compte qu'il y avait un grand cheveux sur le verre de la photocopieuse. %*#!&?@&*@!
"%*#!&?@&*@!"
Euh... Tu t'es cru dans tintin ou quoi?
Ou dans FF7 !
Pain Belle référence
Moi j'écris tous au stylo plume, et mon écriture est tellement belle qu'on crois que je suis une fille au début.
Bonne nuit tous le monde.
Bonjour ici.
Bah p't'être que t'en es une, t'as vérifié? tu connais la différence ?
Bonjour.
Bonjour !
Vous allez bien ?
Coucou Bas', coucou Deimo !
Oui, j'ai enfin la pêche aujourd'hui.
Et vous ?
Toujours malade, mais au moins les travaux sont finis chez moi...
pour l'instant.
C'est quoi comme travaux ?
Bonjour ^^
Enlever tout le papier peint de la chambre des parents et la mienne, remplacer par de la peinture, refaire les fenêtres, le sol du salon à faire parquetifier, des broutilles, mais ce qui est fatiguant c'est surtout touuuut les meubles(et y'en a un bordel chez moi, des tonnes de trucs inutiles genre couvertures et autres...)
J'ai changé mon lit de place et donc sa rotation et ça fait deux jours que je me réveille dans le sens de la largeur (la position initiale), ça fait bizarre. Mais en même temps j'ai fait des rêves bien bizarres.
...Voila, salut!