Aight.
Bonsoir
Lyla => c'est vrai que les notes de jvc sont très honnêtes pour les jeux, c'est pas comme si c'était des avis très objectifs
Moi j'veux voir des vidéos de gameplay
J'm'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-hou-hou-hou !
Ougabouga.
Vous aussi, vous avez une semaine ensoleillée ?
Oui ça fait du bien un peu de soleil
Enfin
Oui, ensoleillée, en Lorraine c'est très (très) rare
Ils n'ont rien dit sur la durée de vie du jeu, c'est suspect
Ouais pas mal de soleil vers chez moi aussi, il faisait hyper chaud dehors. Et là j'ai fermé les volets parce que je l'avais dans les yeux.
C'est jusqu'à dimanche je crois, après il pleut
Ahah Nex. x)
Oui ça s'voit qu'on a du soleil, en tout cas perso j'ai un morale d'acier, ça fait du bien.
Raih Naugty Dog encore un jeu magistrale
"semaine ensoleillée"
non, ça fait juste deux jours xD
Il faisais chaud aussi vers PARIS !
Oui, moi je suis à Paris et aujourd'hui le temps était cool.
ALLEZ J'ME MOTIVE
Faut je fasse la marque du héros, l'alatréon du village, le duo brachy avant la semaine prochaine
Je me suis jamais retrouvé en face d'un Alatréon flemme.
Marque du héros j'ai la flemme, je vais me faire des bonnes armes avant.
Et l'ala j'ai essayé une fois, je me suis fait défoncé et j'ai ragequit
Toute à l'heure j'ai faillit ragequit sur un lagia ivoire de rang + je voulais évader son coup de flanc depuis une position bien précise, alors je me suis entrainé, je me suis dit "pas question de me soigner avant d'avoir trouver un moyen d'évade à cette position"... Il m'a tué
Sinon la marque du héros je l'ai faite en full narga + avec des doubles lames, -25 à la foudre de toute manière il me tuais en un coup. J'ai mis 35-40 minutes, la faute aux deux glands qui ne voulaient pas s'entretuer.
J'ai essayé une fois, me suis fait focus par le brachy et le rathalos en colère, avec mon tranchant qui était baissé, pas le temps d'aiguiser, ni de me soigner, et les deux glandeurs de shakalakas étaient KO
Quelqu'un serait chaud pour allumer sa WiiU et m'aider à faire la urgente rg 3? C'est un Brachy (par contre j'en ai jamais fait j'préviens ).
Bon le hic c'est que j'arrêterai sans doute après cette quête.