Pareil TGM je préfère de loin le bâton :3
Merde, mes potes ont retrouvé mes vieux topic quand j'était sur le 15-18.
ça fait mal
Putain n’empêche vivement Mh4 j'me languis de jouer en ligne avec toute l'équipe du forum.
Pareil, en plus je me rend compte que j'ai énormément joué aux MH (genre à peu près 1500 heures sur unite, 400 sur 3rd et la je suis à 140 sur celui là), mais que je n'ai jamais joué en online !
J'ai déjà joué en local avec un pote mais c'est tout !
J'ai trop hâte
Moi aussi allez bonne nuit a tous
Elles sont horribles tes vidéos PdC, on dirait des niais qui jouent ils font 3 combo à l'heure on voit rien au final !
J'en suis ressorti frustré.
Sony Online Entertainment's MMOFPS Planetside 2 heading to PlayStation 4, the developer has announced via its latest trailer.
Joining its ranks is SOE's MMORPG DC Universe Online, which premiered back in 2011 and is also on PS3.
Pour les intéressés
Nul. PS2 j'y ai déjà joué je l'avais désinstallé dans l'heure qui suivait, DC UO est cool mais sans plus.
( +1000 Carpenter pour MH4 même si j'ai pas envie de jouer avec tout le monde perso.
Je sais Mosswine mais je suis dit que ça pourrait intéresser quelqu'un malgrès tout ^^
Salut !
Je vient de debloquer la quete du Dire Miralis et je me demandai s'il tombait dans les pieges à choc
Nex des fois c'est drôle quand tu parles comme ça mais si t'as vraiment aucune inspiration tu peux t'abstenir.
daora -> Je ne pense pas
Aucune inspiration de? Euh ok désolé je faisais que donner mon avis sur 2 jeux, je savais pas que c'était interdit.
Bonjour
Salut !
Nex21
Posté le 6 juin 2013 à 11:24:12
Aucune inspiration de? Euh ok désolé je faisais que donner mon avis sur 2 jeux, je savais pas que c'était interdit.
bienvenu dans la communauté mh où donnez un avis differents de certains te font passez pour un troll alors que t as raison...
Non mais même, suffit d'aller voir mon profil steam pour voir que j'ai joué aux 2 jeux, et pis j'ai proclamé mon avis comme vérité absolue, ( même si personne ne m'a donné tort à ce jour) j'ai juste dit que les jeux étaient pas flamboyants, et c'est le cas, normal c'est des F2P ça peut pas être des supers jeux à gros budgets.
J'ai jamais*
C'est vrai que les F2P qui sont bons sont assez rares.
D'où la réticence de la plupart quand on nous a dit que MHO allait être F2P
| Ecrit par « deimoscan », 6 juin 2013 à 12:09:00
| « C'est vrai que les F2P qui sont bons sont assez rares.
| D'où la réticence de la plupart quand on nous a dit que MHO allait être F2P »
Pareil, en plus souvent les f3p sont des pay 2 win, ça me fait peur.
merci mosswine !