+ 94 grands jaggis sur mh3u
238 Bnahabras.
Que ceux sur 3U? mais j'ai pas beaucoup joué à cet opus
Sinon sur Tri c'était vers 150 je crois, dans ces eaux là
Et une centaine de Qurupecos,
et pile poil 20 Ceadeus, pour une gemme dragon profondeur
479 jaggis sur cet opus, mais je devais être dans les 2.000 sur mh3
reproduction d'herbivore... Cool! plus d'aptonoth sur terre
Nathwars => omg
Tu t'es pas fait chier dis moi à tapper du Grand Jaggi
Ahhh pardon c'est juste des Jaggis, je me disais aussi, 2000 grand jaggi ça faisait un peu trop...
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont les armes chat
Les armes chat. (il me semble)
De rien
wadafak, le blabla en deuxième page :o
Ce qui est sympa avec les maj de Skyrim, c'est qu'une fois que tu les as faites t'as pas besoin de cheater pour être Dieu
Je vais revenir sur MH beaucoup plus tôt que prévu.
S'est passé quoi sur la dernière maj?
N'ayant plus mes jeux installés de steam je peux pas tro pvoir x)
Et bien en faite ils ont mis un nouveau niveau de difficulté, jusque là c'est cool. Sauf que maintenant tu peux reset tes arbres de compétences et les faire remonter en gardant l'xp et les atouts, du coup tu peux être niveau 150 et avoir tout les atouts de mage guerrier et voleur en même temps.
Dieu.
Ouais enfin faut pas abuser non plus, quand tu cheat tu dois appuyer sur ², tapper tgm, et c'est tout
La tu dois remonter les talents un par un
Euh cette màj date de 1000 ans.
Salut! " tgm" lol cheater à skyrim, faut vraiment être un looser, perso j'utilise beaucoup la console mais c'est surtout pour corriger tous les bugs du jeu.
Salut.
Moi j'utilise uniquement tcl, pour prendre des screens un peu impossibles sans(pics montagneux très élevés, dessus des maisons et tours), ou pour me débugger quand je suis coincé pour une raison improbable entre deux rochers
Par contre la nouvelle difficulté est pas mal du tout, je me prend des dégats correct maintenant, j'ai enfin retrouvé l'usage de mon bouclier