Ah oui fatiguée c'est le mot. x)
Par contre à part avoir une écrire très "phonétique" je vois pas où j'ai oublié des mots. C'est juste qu'il faut peut-être être dans ma tête pour comprendre, je sais pas. =D
D'un autre côté j'ai cru comprendre que beaucoup sont en examens ou vont en avoir, donc c'est dur d'avoir de l'activité dans ces périodes.
Et moi je ferais bien un peu d'animation mais j'ai du charm sniping à faire et ça me gonfle alors je suis un peu retourné sur xbox en ce moment
Mais si tu veux parler je suis là quand même :3
"C'est juste dommage d'aussi peu d'activité sur le forum dans des jours comme celui-ci. =/"
"C'est dommage de / que" Peu pas exister sans verbe par la suite je pense, enfin je vois pas de contre-exemple valable là comme ça.
"Et j'ai même pas le son au boulot, donc pour écouter quelque chose en parallèle c'est pas géant."
Le fait de pas avoir de son, c'est pas justement gênant pour écouter quelque chose ? xD.
C'est ptet moi qui suis fatigué aussi hein =D. C'est nul je suis pas dans ta tête TT.
C'est pas "génant" qu'elle a dit, c'est "géant" x)
Donc c'est bien ce que je dis, le problème c'est que je sais plus lire =D.
Wai c'est vrai a cause du bac on peut plus trop passer ici
Le nintendo direct était pourri, à part la vidéo de super smash
Dechu Voilà c'est ça
Hors sujet avec la discution, mais ça concerne MH: je suis agréablement surpris des sous-espèces de monstres. Dans Unite c'était juste le skin qui changeait et là ce sont vraiment des monstres bien différents à affronter et ça c'est sacrément agréable :3
J'ai été surpris de voir que le rathalos argent et la rathian doré ont le crâne sacrément dure. Je suis arrivé confiant en mode focus tête, et paf: ils ont fait des chocapics avec ma tête
Babouinvert : Star wars battlefront
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3345-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_210539
| Ecrit par « Levenerablesage », 11 juin 2013 à 16:48:45
| « Babouinvert : Star wars battlefront »
ça c'est de trèèèèèèèèès loin mon annonce favorite, c'est juste magique.
Ils m'ont vendu du rève
Tu m'as littéralement fait exploser de rire, merci.
Sinon Claim' je te rejoins pour les sous-espèces, c'est vrai que la diversités des coups et l'ajout de certains nouveaux est agréable et diminue cette impression de "copié / collé" avec une couleur différente.
Lyla ton avatar je l'avais pas encore regarder mais c'est mononoké.
Ahah, oui c'est ça. D'ailleurs je viens de voir que le tiens aussi du coup.
On a un point commun pour le coup. =P
Bon, bientôt finis ma journée, c'est déjà ça.
Je suis pas pressé de finir mes journées perso, je trouve que le temps passe déjà beaucoup trop vite x)
Je connais pas Mononoké, je me demande bien ce que c'est...
Pas la moindre idée
Bon, après, c'est pas comme si Myazaki c'était pas THE référence aussi.
ClaiomhSolais, Tu ne connais pas mononoké
T'as pas compris mon post toi
Si j'ai une étagère avec le DVD derrière moi c'est que je dois connaitre un minimum.
Regarde les Miyazaki, tu a manqué quelque chose.
A désolé
Bon salut il faut que j'aille réviser.
Et pour Miyazaki.