Ce soir je jouerai sans doute à MH, si y a des intéressés.
T'en est où dans MH Mosswine?
Moi aussi je jouerais sans doute à MH.
J'avais pourtant lu que la connexion n'était pas obligatoire , mais très conseillée seulement
Non, elle est bien obligatoire
Salut les hunters
J'aimerais savoir un truc, si j'échange mon code de recommandation a mon ami il a juste a aller sur l'eshop et a rentré le code pour download c'est ça ?
Merci de me répondre ( même si je sais que c'est pas le bon endroit pour ça )
Rang 3 mais j'ai la quête urgente à faire pour passer Rg4.
Par contre j'ai une armure low rank et des armes bidons
Mais tu avances à 2km/h sur mh3u, mosswine
Salut.
Oui en ligne je joue qu'avec Lyla mais elle, elle ne joue jamais avec moi.
Pauvre de toi, elle est méchante Lyla :3 Achète-moi une Wii U et je jouerai avec toi
On est envahis par des 12-13 ans sur le forum en ce moment je sais pas pourquoi, c'est assez bizarre. Et c'est dommage parce que du coup on a le droit à un kikoo first et des gens qui comprennent pas grand chose, la communication est assez difficile
Mais j'y joue sur Wii u
Je sais que tu joues sur wii U, c'est pour ça que je t'ai dis de m'en acheter une
Je crois que je vais aller au rassemblement sans m'inscrire, je suis sur Nantes.
Juste pour savoir si il y aura d'autres nantais qu'y vont y aller?
ohayô tout le monde!!!!
Mon msg d'avant, je me suis trompé de topic un clic trop bas (c'était pour le topic de rassemblement)
Bonjour, j'ai reçu un code de recommandation de monster hunter 3, je suis une personne honnête et je veux faire affaire à ce même style de personne, je l'échange contre un code de téléchargement de Mario Kart 7 ou Donkey kong country returns
MP moi si vous êtes intéressé
Tu t'es trompé de topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-205330-1-0-1-0-offre-monster-hunter-3-ultimate-sur-3ds.htm
J'hésite à faire le Ceadeus barbedor ce soir.
Des gens pour m'aider à up rang 4? Je dois faire le Brachy.
Bonsoir!
Juste par curiosité, tu joues avec quelle arme Mosswine?