Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Lyla
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:04:24

J'aime bien les musiques de film aussi mais ça m'apporte clairement pas la même chose. Cela dit mes goûts musicaux vont bien au-delà de ce que tu connais de moi, tu sais. :o))

Bonjour bonjour, comment vous allez bien ?

Le forum The Last of us est plus actif qu'MH3U quoi, c'trop la loose. =D

Lyla
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:07:35

Pour chasser je préfère ça tiens. :-d
http://www.youtube.com/watch?v=CskrDxCkccQ

ClaiomhSolais
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:08:03

" mes goûts musicaux vont bien au-delà de ce que tu connais de moi, tu sais"

Ils vont au delà de 9000 ou pas? :noel:

Sinon pour le forum on peut pas faire grand chose, mais l'activité ne reflète pas du tout la qualité d'un forum, celui de LoL est pourri.

changhai_kid
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:26:52

J'aime bien notre forum, moi :)

Une communauté sympathique, malgré certains qui aiment foutre un peu la merde.

Tu ne sais pas, Lyla... je suis profiler du FBI à temps partiel. Tu ne peux rien me cacher !

Lyla
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:30:30

Avec tous les trucs que j'ai à cacher si t'étais vraiment profiler j'serais au trou depuis longtemps. :noel:

ichiguffy
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:38:44

Bonjour les hunters

Lyla
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:05:40

Salut à toi.

Mosswine
Niveau 13
14 juin 2013 à 11:17:27

:hello:

Mosswine
Niveau 13
14 juin 2013 à 11:23:53

:pf:

Lyla
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:24:03

Il t'en a fallu du temps pour émerger. :o))

ClaiomhSolais
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:27:58

Bonjour Mosswine :)

Mosswine
Niveau 13
14 juin 2013 à 11:42:24

Hier j'ai tué le Plesioth, mais ça me fait chier parce que c'était à la Gunlance Lagia, mais la toute première, qui a vraiment pas le niveau. En fait, toutes mes armes sont à la ramsses, elles sont au premier stade. Mais genre la GL, il faut 8 (HUIT!!!!) griffes lagia, même si c'est simple j'ai la flemme de le faire, et c'est pareil pour plein de truc, genre les DS que j'utilise le plus il me faut une gueule terrifiante ou je sais pas quoi, le truc trop chiant à choper sur les Gigginox et j'ai déjà fait l'effort super longtemps pour me finir la panoplie et là je dois recommencer?! C'est pas motivant, et en ligne y a personne je trouve jamais de parties qui ont l'air cool. D'ailleurs ça me dégoûte parce que pour une armure faite à la va-vite, la Gigginox m'offre des bonus vraiment plaisant, comme bouche oreille, aiguisage rapide et tout ça, mais elle me protège de plus rien du tout en rang Sup, le moindre coup ça m'enlève entre la moitié et les 3/4 de ma vie, c'est pas rentable. D'ailleurs le Plesioth m'a fait galérer à cause de ça car entre une faible attaque et une faible protection, même si je le bourrinais pas mal, c'était tendu. D'ailleurs en parlant de Gigginox, ça me fait penser que j'ai débloqué la quête du Gigginox foudroyant. Du coup j'me suis dit que c'était bête car il faisait déjà de l'électricité, mais en fait c'est le Khezu! Donc c'est une simple copie du Khezu qui va lancer trois boules électriques débiles au sol, c'est ça? Un mix entre Khezu et Lagia, c'est ce à quoi je m'attends. Rien d'énorme. Par contre je me demande quelle sera sa couleur, mais je suppose qu'on va rester dans le blanc/bleu. Enfin bon, je verrai bien quand je lancerai tout ça.

:)

Lyla
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:52:03

"C'est pas motivant, et en ligne y a personne je trouve jamais de parties qui ont l'air cool."

Idem. Pi y'a pas Ekud sur cet opus, quoi.

changhai_kid
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:53:33

C'est dommage si tu te lasses du farming. Fais une pause ?

Le gigginox foudroyant, je le trouve plus simple que le normal.

ClaiomhSolais
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:55:12

Spoil, il est jaune le giggi foudroyant, et rouge quand il s'énerve :noel:

En rang sup fais-toi la ratha azur, elle passe avec toutes les armes. Et le ratha est nul en plus. Ou la narga autrement si tu veux esquiver tout les coups, c'est l'armure avec laquelle j'ai fais la marque du héros alors testé et approuvé :3

Je t'aiderais bien mais j'ai pas de wii U :hap: avec le recul je me dis que j'aurais peut-être du tenter la wii U, après tout ce sera peut-être le seul MH hd sur console de salon.

changhai_kid
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:59:34

Ddb pour spoil abusif.

ClaiomhSolais
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:01:49

Ddb tout à fait mérité :oui:

Je vais voir si ils vendent des pack wii U + MH en occas tient, pour 250€ ça me tenterais bien :-p

changhai_kid
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:05:11

Boarf, si t'as de l'argent à jeter par les fenêtres...

Enfin si t'as adoré le multi de MH tri, celui ci ne doit pas être si différent, alors go.

Perso j'étais dans le même état d'esprit que Lyla et Mosswine concernant le multi du tri. Je préfère jouer seul ou avec ma copine :)

Mosswine
Niveau 13
14 juin 2013 à 12:09:10

Non mais dans tous les jeux j'ai du mal avec le farming, mais c'est surtout que tout ça je l'ai déjà fait sur MH3, ça me branche pas de le refaire encore et encore. Ca m'avait fait pareil à mon premier MH, Freedom premier du nom, je l'avais tellement torché qu'en commençant Freedom 2 qui était très identique, j'ai pas réussi à adhérer au fait de tout refaire...

PainOcelot22
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:16:07

Bonjours.

Je vous ai lu, et je me rends compte de la chance que j'ai...

MHtri-U, une énorme compile de monstres que je ne connait pas, et MH4 un retour de pleins de bestioles qui me sont inconnus.

Ça a du bon d’être un bleu. :fier:

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page