T'as envoyé une version sans faute j'éspère
PdCc => bah y'a beaucoup de plaines/forets/canyons, mais j'vois pas de quoi tu parles quand tu parles de marais
M'enfin la map est pas le point fort du jeu, même si certaines parties sont très sympa(la tour avec le griffon, ou les maps du dragon )
Claio => golem? de?
deimo -> c'est un livre
http://www.livredepoche.com/sites/default/files/styles/cover_book_focus/public/media/imgArticle/LGFLIVREDEPOCHE/2011/9782253121640-T.jpg
J'suis préssé de découvrir la map de l'extension, mais pour l'instant j'ai aucune idée de comment y accéder, et je veux pas me spoiler
Pourquoi les gens disent que la vie est courte alors que c'est la chose la plus longue qu'ils font actuellement?
Ca parle de quoi? Shadow of the colossus? :hap
(avouez il y ressemble quand même !)
Wrondral => Je ne pense pas qu'on puisse mettre la vie dans la catégorie des choses qu'on fait de toute façon, alors bon
Alors tu vas peut-être répondre à ma prochaine interrogation:
Si quelqu'un a un ami imaginaire, il est fou. Si plusieurs personnes ont le même ami imaginaire, ça s'appel une religion?
Faut avouer que ça passe vraiment très vite, je comprend ceux qui disent que la vie est courte.
deimo -> c'est une histoire de magicien, raconté par un démon. Mais je ne sais pas si ça va finir en shadow of the colossus, j'en suis à la page 17 sur 735
wrondral -> Oui. Ou alors ils aiment les mêmes champignons
C'est bien ce que je me disais
Ca s'appelle un asile, car l'ami imaginaire tu le "vois", la religion est basée sur la foi dans l’existence d'un être(supérieur) créateur, c'est pas vraiment la même chose
Bonne nuit tout le monde ^^
Besoin de repos, j'ai une grosse journée de fun qui m'attend demain x)
Bonne nuit
L'ami imaginaire, tu le crois réel quand tu es fou.
Dieu c'est pareil
Bonne nuit à vous tous !
La vie, maladie incurable et héréditaire menant inéluctablement à la mort.
Aucun remède n'est encore connu.
Sacré virus, c'est contagieux à mort (littéralement) en plus
Wouhou, j'ai dormi quatre heures, j'ai la tête dans le cul jusqu'à l'oesophage!
Et dans vingt minutes répèt!
J'ai envoyé tel quel, ça venais du coeur donc j'ai pas relu
et bonjour en passant