À plus Lyla
(et salut VDD)
Coucou LeZehef .
Je veux volontier me mettre à l'artillerie , je trouve ça pas mal dans l'arène , mais me faut un bon équipement , je sais pas quoi prendre
Coucou Achraf.
C'est grâce à MHP3rd que je me suis mis aux Fusarb' / Bow .
C'est vraiment sympa à jouer et tu fais facilement des mobs en PERFECT .
Je jouais aussi à l'Arc sur le 3rd , mais bon ....
L'arc en full stygien c'est pas mal pour ceux qui veulent pas jouer avec réveil-piquecerf
Salut tout le monde !
Vous savez à quel moment de la journée ont lieu les tournois MH3U à la Japan Expo ? C'est précisé nulle part. Ils disent pas non plus combien de temps ils durent...
Pas top pour s'organiser si on veut faire la visite des stands avec ça.
La blague classique du prix du jeu d'occasion est revenu, MH3U sur WiiU coute plus de 100 euros d'occasion déjà sur tri c'était à peu près ça
Lol
Le jeu coute 50 € sur Amazon
Qui va payé 100 € pour MH3U d'occasion ?
Nico : Y a quelques jeux qui ont : Neuf : 30 Euros , Occasion : 200 Euros
Glitch pour l'argent infini :
Allez à la Fnac près de chez vous, achetez Monster Hunter 43 Euros, puis redonnez le au vendeur, celui si va vous donner 106 Euros.
Répétez l'opération.
INFINITE MONEY !!!!!!!!!
J'ai un jeu playstation(première du nom) qui vaut 140 euros alors que neuf il valait à peu près 20 euros(c'était en franc et moi je suis belge alors c'est encore pire pour ramener en franc français puis en euro...)
Quand je fais de la purée Mousline je coupe la queue des rathalos !!!
J'aurais aimé avoir une Plaaaaaaaaque.
A force d'aider les gens à farmer le Brachy, j'ai pu maxer 4 de ses armes et presque maxer 3 autres
Je vais m'improviser un set GS histoire de jouer la carte de la nostalgie de Unite
je vous en SUPOPLIE.
Cahngez moi les idées....
Ma mère est à l'hosto
thicace Je te comprends, la mienne ne va pas bien du tout également
Dis toi que tout est périodique.
Dommage que t'as pas de wii U thicace, on aurait chasser un peu pour te changer les idées :3
Ça ira bien t'en fait pas. Les parents sont solides, ils s'interdisent d'être hors jeu tant que leurs enfants ont besoin d'eux.