Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Dechuoubeni
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:28:50

Aaah c'est trop bien les langues. Bordel ce que l'allemand me manque =D.

PainOcelot22
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:31:21

Vraiment, l'Allemand te manque ?

J'ai toujours trouvé que c'était une langue agressive vraiment pas belle et avec des formes de phrases imbuvables.

ClaiomhSolais
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:32:42

Moi j'ai jamais eu l'occas de choisir japonais, sinon j'aurais jamais fait allemand et italien, par contre pour l'anglais pas le choix c'est trop utile hélas :noel:

Dechu -> tant mieux alors :3
C'est bizarre lisa est dans mes favoris mais j'ai pas vu l'ura... D'un autre côté si le premier monstre est le narga j'aurais pu chercher longtemps XD

ClaiomhSolais
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:36:55

Le problème avec l'ura vient de sa tendance à m'ignorer totalement :noel: je comprend pas sa manière de fonctionner, d'habitude je me place près du monstre et je chope les moves qui m'intéressent mais là il n'en a rien à foutre il se bat sans moi :hum:

Je vais sûrement le faire à l'arc, en epeiste ses nuages de bouse et ses retournements moisis me frustrent trop, j'aime pas attendre x)

deimoscan
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:38:09

Dechu
"Bordel ce que l'allemand me manque =D."

T'es plus déchu que béni avec des phrases pareilles :pf:

Dechuoubeni
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:39:57

Pain > L'allemand c'est comme toutes les langues, c'est pas beau tout le temps. Les gens ont rarement l'occasion d'entendre du bel allemand c'est tout. Et la construction de la langue est particulièrement interessante. L'allemand qui sonne agressif c'est vraiment un truc pas normal,je sais pas écoute une interview de pianiste allemande, tu vas voir si ca sonne agressif dans les
formes :rire: .

Oui l'allemand me manque vraiment, j'arrive plus à réfléchir en allemand c'est du japonais qui vuent naturellement, et c'est pesant.

LeZehef
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:42:20

Coucou tout le monde.

Dechuoubeni
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:42:26

En meme temps les gens m'appellent toujours Dechu, c'est pas pour rien tu vois.

Faut quand meme savoir que meme si evidemment on peut ne pas aimer une langue, les gens qui n'aiment pas l'allemand c'est presque toujours par ignorance, et enseignement risible en france.

GonDis
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:42:52

De quoi tu te plains ? Pour certain, le français, il ne vient même pas naturellement.

Quant à réfléchir... ouille ouille ouille !

ClaiomhSolais
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:45:31

L'allemand a de bons côtés, on m'a dit que les allemands ne se coupent jamais la parole parce que leur verbe vient à la fin de la phrase c'est vrai? :noel:

Je n'ai aucun souvenir de la construction des phrases je n'ai fait d'allemand qu'en primaire x)

À l'oreille l'allemand c'est quand même pas vraiment joli... Enfin c'est ce qu'on entend à la télé, je n'ai jamais parlé avec quelqu'un qui parle vraiment allemand, c'est comme si on se base sur les wesh français pour juger la langue. Just stupid.

Dechuoubeni
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:46:52

Non mais.... Je me plains pas... Je suis ravi de parler japonais c'est pas la question, mais le constat d'avoir perdu la possibilité de parler allemand naturellement me fait chier c'est tout. Je m'en plains pas je vais 1 mois en allemagne et problème réglé.

PainOcelot22
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:48:55

Ok si tu le dis, tu a vraisemblablement un niveau supérieur au miens.

deimoscan
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:49:28

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3455-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_219044

Ca s'applique à toutes les matières ça, pas que l'allemand, quand l'enseignement suit bien on aime bien en général, moi par exemple mes professeurs de philo et allemand m'ont dégouté de ces deux choses :noel:

wrondral
Niveau 38
26 juin 2013 à 13:51:12

L'allemand, je hais cette chose... Pas l'allemand en lui même, juste les cours... c'était pitoyable ce qu'on nous faisait faire :hum:

zbou-le-boss
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:02:07

Mes souvenirs d' allemand se limitent au "HER HEIN!!!!" d' une prof au college et au " nein nein" du film la chute...
J' ai oublier beaucoup des 30 mots qui m' ont permis de passer le bac.

Pourtant je trouve ça beau a ecouter si bien parler.
Un peu comme l' arabe a dans les films ou les emissions,c' est beau, et dans la cité je hais cette langue (parfois j' entend une phrase française dans une phrase arabe avec accent arabe cité... Et je me demande si j' ai vraiment compris).

Et je suid nul en anglais...
Pourtant je vis devoir m' y faire pour mes etude

Jeido67
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:07:53

Votre blabla il accepte les vilains mechants pas beau garcons comme moi ? :hap:

Atomic-Achraf
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:18:42

Je suis enfin là :( :hap:

Nicosaure
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:19:52

C'est pas le blabla qui accepte les gens, c'est les autres et sache que justement "l'enfer, c'est les autres" :pf:

Atomic-Achraf
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:20:40

Surtout Nico , il acceptait personne sur le Tri :noel:

Lyla
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:21:41

L'enfer, c'est les autres.

Ça vient de Huit Clos ça, non ? J'avais adoré la pièce.

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page