Ça t'dis pas de te mettre en autodidacte sur la guitare ou autre ?
Comment ça en autodidacte?
Lâche le nom de ton patelin pour voir, ou alors d'un patelin près de chez toi si t'as peur qu'on te retrouve, Je vais faire une recherche Mappy pour rigoler.
Juste pour voir combien de temps je doit mettre pour aller jusque chez toi
Issoire, à une demi-heure de Clermont-Ferrand, osef si on me retrouve, je suis déjà sur la map des joueurs 3DS
Genre t'achètes une guitare (ou autre) et t'apprends seul.
La basse me suffit, désolé
Mais va falloir qu'on joue ensemble un jour Amon, ça finira bien par arriver, et je sais que tu le penses aussi
http://fr.mappy.com/itineraire#/2/M2/TItinerary/IFRHayange%2C%2057700|TOIssoire%2C%2063500|GP1.566|RI0/N151.12061,6.11309,2.32641,46.68697/Z3/
105€ dont 25€ de péage, ça pique
J'me demande bien ou, la sauce.
J'sais pas, vous habitez où vous?
(ton site marche pas sur mon portable)
En revanche, c'qui pourrait être putain d'sympa, ça s'rait d'trouver un logiciel ou l'on pourrait enregistrer une piste, et s'lenvoyer pour au final faire un morceau complet.
J'habite dans la vallée des Anges. Tu sais les hauts fourneaux qu'ils ont fermés? Ils ont bien médiatisé le truc. Ben j'habite pas loin
Ça vous dit pas un Skype là? Ce serait sympa
Et en plus on pourrait regarder pour le logiciel, je suis sûr que ça existe ^^
Amon => aucune idée
Faudrait j'lui d'mande la marque.
Non ça me dit pas , oui je sais que je pop aléatoirement
J'mate la TV, donc bon.
L'soucis, c'est qu'il faut sans doute une carte son.
Non non, les cartes son c'est pour les pros, la carte mère fait souvent le boulot ;)
Jack sur la guitare, mini jack relié sur le jack branché sur l'ordinateur. Et ça m'donne son de merde.
A moins qu'il faut que je passe par l'ampli, mais je n'ai qu'une possibilité, hors CD input et le branchement de casque.
Au pire tu mets le micro à côté de l'ampli, ça rend vraiment pas si mal que ça!
Il est naze le mien. C'est un truc à 2e..
Et dire qu'à côté de ça moi j'ai du matos de pro mais je ne joue d'aucun instrument, quel gachis