Mardi le Tour de France passe dans ma ville
Y'a rien qui m'ennuie plus que le Tour de France.
Moi ya roland Garros, dans le style sport chiant à regarder.
La formule 1 aussi
VIandox => Le tour de france rediffusé, et mal commenté?
TGM => J'viens de voir qu'ils parlaient d'un certain murray, au tennis, j'ai direct pensé à Bill Murray
Mais en fait c'est pas lui du tout
TheGreenMonkey : le tennis, c'est trop bien, comment ne peut on pas aimer le tennis (après, chacun ses goûts )
deimos BILL FUCKIN' MURRAY
http://www.youtube.com/watch?v=LEsIfAWRtnA
Razer J'ai rien contre ce sport mais le regarder c'est d'un ennui mortel je trouve.
Razer => c'est un bon sport, mais quand ça part dans des championnats ça devient à chier, des matchs souvent trop longs(vous vous souvenez surement du match de 6 ou 7 h y'a quelques années ), et on a souvent autre chose à faire que de rester autant de temps devant un match.
Par contre à jouer c'est fun.
TGM => C'est con quand même ce qui arrive ensuite
deimos Ouais
Ce film est sympa mais je l'ai trouvé moins réussi que "shaun of the dead", dans le même style.
J'ai adoré les deux perso, même si j'trouvais que Shaun faisait un peu plus "horreur" que l'autre , il faisait un peut moins parodie que Zombieland, et ça a fait que j'ai mieux aimé
Non non, c'est ça
Vous avez déjà entendu parler d'un jeu qui s'appelle Natural Selection 2? OMFG je viens de le découvrir dans le hit-parade des jeux PC et j'suis déjà amoureux
MH3U = MH3G
Dans l'ordre, si tu veux, ça fait, pour la troisième génération;
MH3 MH3rd (portable aussi) MH3U/MH3G (suivant le pays)
Mhp3rd*
Encore un pavé pour Patator!
J'ai du découper en plusieurs posts c'coup-ci, c'était trop long
Bon, j'vais m'pieuter, j'suis mort.
Si vous voulez une idée de la taille des deux critiques, la première faisait 1182 mots. La deuxième, que je viens de faire, en compte 1960
Viandox, tu dois faire peur aux petits enfants non?
Salut All
Je suis débutant dans Mh et je me suis farme l armure jaeggi après quelques quêtes je joue double lames est ce un bon début ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-225941-1-0-1-0-dechu-fait-du-repassage-derriere-moi.htm#message_225979
Comment je fais pour avoir une réponse moi ?
Refais un topic exprès
DpZ Ma foi, ça a l'air oui. Pour les armes, joue comme tu veux, tu n'as pas choisi la plus complexe à manier, mais bon. Toutes les armes possèdent leurs propres spécificités. Sinon, l'armure est relativement sympathique (un peu inutile à ce niveau, les monstres tapant aussi fort que des canards amorphes), mais au moins tu as compris qu'il fallait faire des sets entiers.
On se retrouve dans cinquante heures de jeu ;)
Ok merci
Je prends pas mal de plaisir à farmer les sets et quêtes
Idem pas eu ma réponse