Il était sympa le premier, j'espère que ça va le rester dans le second volet.
Bonjour.
Salut salut!
Z'alut !
Plop.
Hey, sinon hier on parlait de Vikings, comme quoi c'était un p'tit budget.
J'ai regardé, et en fait la 1ere saison a eu 50 millions d'euros quand même, c'est pas rien. Enfin, je sais pas ce que ça représente pour une série, mais pour une saison de 8-9 épisodes, ça me semble correct. Et du coup, j'me dis qu'il y a pas mal de drakkars, et effectivement ça doit coûter assez cher tout ça.
Voila, je sais même pas si les gens qui en parlaient liront ça, mais bon.
Effectivement pour le nombre d'épisodes çà à l'air d'être une belle somme
Plop!
Faudrait comparer avec d'autres séries, type GoT.
Oui çà pourrait aider à comparer un peu ...
D'après mon ami wiki le budget de la première saison de GoT est estimé entre 50 et 60 millions de dollars, donc GoT à coûté moins cher.
Salut tout le monde. Je suis en grosse période de flippe là ...
En fait je me suis trompé, sur wiki c'était 40 millions de dollars.
Le truc de GoT c'est qu'ils ont peu d'outils genre dans une saison, la 2 je crois, y a une grosse bataille avec pleins de bateaux et en vrai y a qu'un seul bâteau.
Comme dans Troie un peu en fait
Ouais après ils se débrouillent pour faire le moins de frais possibles quoi
GoT
Mosswine la bataille devant Port Real ? Qu'un seul bateau ?
Avec les effets spéciaux tu fais ce que tu veux.
En parlant de GoT j'ai terminé la saison 3 hier soir (fin il me reste l'épisode 10 à regarder mais vu comment le 9 termine...) je suis un peu dégoûté a vrai dire...
Je me demande ce qui va se passer ensuite...
PasdeChichi Après la fin de l'EP 9 je me suis caché sous mon lit en position foetale pendant 7 jours.
Et regarde pas l'EP 10 si tu kiff le personnage de l'EP 9.
J'aime pas Game Of Thrones.
Oui, c'est pour ça que la bataille est un peu moisie et qu'elle dure 5 minutes, ils ont pas assez de budget. =/
Moi j'aime pas trop la série.
J'ai commencé les livres bien avant la sortie de la série, et même si elle respecte plutôt bien l'univers, c'est chiant à regarder (surtout quand tu sais ce qui va se passer).