Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
wrondral
Niveau 38
14 juillet 2013 à 21:29:18

Vous battez pas pour des conneries par contre les gens :noel:
Tout le monde il est gentil et tout le monde il est content :hap:

Mosswine
Niveau 13
14 juillet 2013 à 21:29:20

Ah ben oui, merde, je suis aigri et de mauvais poil, j'avais zappé. ^^

Prend pas la peine de répondre dans 5 heures, d'une je le verrai pas et ça n'aura pas d'intérêt.

Mosswine
Niveau 13
14 juillet 2013 à 21:30:22

Termina ~> Si j'y pense je le créerai demain si ça vous dit, y a un sujet auquel je réfléchis depuis quelques temps ça serait cool d'avoir l'avis de tout le monde. :p)

wrondral
Niveau 38
14 juillet 2013 à 21:31:00

Pourquoi pas ça pourrait être intéressant :noel:

Termina_Viandox
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:31:21

Ah bah ouais volontiers, ça fait un moment que je l'attends en plus, donc avec grand plaisir! ^^

Dites, en parlant de création de topic (j'suis trop fort en transition), vous pensez pas que ce serait marrant de faire un trombi' ?

Atomic-Achraf
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:31:26

Oui mais y a moins de "Philosophe" que sur le Tri :-(

Atomic-Achraf
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:32:20
wrondral
Niveau 38
14 juillet 2013 à 21:34:09

Y a moi version meetic :hap:

wrondral
Niveau 38
14 juillet 2013 à 21:35:34

j'en peux plus, je peux pas faire de photos correct' sérieux :noel:
On dirait pas moi, ça me tue :hap:

Mosswine
Niveau 13
14 juillet 2013 à 21:35:37

Ouais fin sur le tri y avait pas de profil type non plus hein. C'est pas parce que certains ont un style d'écriture ampoulée que c'est intéressant.

_Amon-Guers_
Niveau 33
14 juillet 2013 à 21:36:29

Savez vous à quoi sert le talent "charme" ?

ToucheMonOrgane
Niveau 4
14 juillet 2013 à 21:37:10

C'est pour charmer ta maman

PasdeChichi
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:37:32

Qu'est-ce qui se passe ? :(

Atomic-Achraf
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:38:18

Rien :(

Atomic-Achraf
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:40:07

Amon : Je pense que quand tu mines un charme , il y a une chance d'avoir le charme x2 :ok:

Termina_Viandox
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:41:32

Ouais 'fin ce trombi fait un peu foutoir, y'a une ou deux photos par page, le reste c'est du troll et des abrutis, et il est vieux... :hap:

Faudrait en faire un tout beau tout neuf, où régnera l'impartial dictat de nos modéros! (l'est cool ce mot)

Levenerablesage
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:42:41

@Amon : 20 % de chances d'avoir un second charme quand tu en mines un.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:43:26

PAsdechichi-> J'en suis à 80% dans The last of us (en hiver, au début)

Jamais j'aurai cru pouvoir autant m'attaché à des personnages de jeux vidéos. Mais non d'un chien, Ellie en a plus dans le pantalon que la plupart de hommes! :hap:

Un sang froid pareil à son âge, c'est abusé.

_Amon-Guers_
Niveau 33
14 juillet 2013 à 21:45:16

Ça peut être sympa, sur une armure type cuir.

Basilord
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:46:10

Voilà, j'ai enfin récupéré mes 1400 tickets mid pour mes daihiden sur Frontier :fete:

Tout d'abord Mosswine, excuse-moi si je t'ai irrité en reparlant des élections. Ca n'avait vraiment pas pour but de me faire faire mousser ou je ne sais quoi, je suis juste épuisé par le farm et j'ai écrit sans spécialement réfléchir.
Concernant le tournoi MH3U, là je pige vraiment pas où est-ce que tu trouves que je m'en vante. J'ai simplement posté sur le topic de la Japan Expo que j'avais gagné avec ma team et ce parce que j'étais content de moi et bien sûr fier comme n'importe qui qui aurait réussi ça. Le jour d'avant j'avais déjà parlé du tournoi et avait dit que j'avais perdu sans aucune honte, je souhaitais juste partager un peu mon ressenti du stand Monster Hunter avec les forumeurs d'ici. Désolé si mon enthousiasme durant ma première Japan Expo, qui fut un total dépaysement pour moi, t'as irrité. Mais faudrait éviter de voir le mal où il ne se trouve pas.

Ensuite tu me parles d'un manque de personnalité, du fait que je faisais le clone de Dechu. Et bien tu n'as pas eu tord sur cela, sauf que ça c'était ya un mois et demi. J'ai accepté les remarques, j'ai fait des efforts, et je continue toujours actuellement. J'ai eu des renvois positifs de plusieurs personnes dont Lyla, si je me rappelle bien sur une discussion où l'on parlait de notre vision à chacun de MH.

En ce qui concerne l'attaque envers la maturité des membres de ma team. J'aimerais bien que tu me cites les "gamins" qui auraient montré leur immaturité sur le forum mis à part Doku qui, je te l'accorde, a souvent fait de gros talcs dégueu' dont j'ai rigolé sur le coup (les private jokes entre potes obligent :o)) )mais que je n'appréciais pas spécialement non plus.

Je ne cherche pas à être aimer de tout le monde, par contre j'essaye au moins de pas plomber l'ambiance. Ce soir j'arrive tranquillement discuter et à cause d'un détails dans un des mes posts tu me sautes dessus. Relativise un peu aussi, j'ai l'impression que t'es de mauvais poil un soir sur deux ou en tout cas régulièrement vis-à-vis de moi. Et oui je ne t'aime pas, mais pour éviter tout problème je me suis contenter de ne jamais mettre cela en avant, pour les autres personnes sur le fofo.

Bref je suis fatigué, j'ai farm toute la journée de la nono et j'ai pas envie de relire mon message. J'espère cependant qu'on peut éviter de continuer de discuter là-dessus, pas envie de me prendre la tête.

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page