Placer CoD, Pokémon et les Sims devant les TPS
Jouer aux TPS
CoD et Pokémon sont loooooooooooin devant
Termina => envoie moi un pc portable alienware par fedex en turquie sur la plage où je suis, et je veux bien jouer
Pokémon t'as 3 générations après c'de la daube et pourtant je les ai acheté les générations.
CoD c'est une vaste blague
Gears of War, Uncharted (même si j'ai pas de PS3) , GTA , Dead Space, Vanquish
Jace Non, les autres gen de pokemon sont très bien.
CoD c'est très sympa comme jeu.
Et uncharted c'est nul, c'est juste un film interactif, pas un jeu.
Moi je n'ai pas aimé la 4ème génération et la 5ème c'est un massacre total. Je suis grand fan de Pokémon mais je n'ai pas du tout aimé .
CoD , j'y ai touché chez un ami et plus jamais .
Justement, si t'es un fan tu rendras compte qu'elle est pas si mal.
Parce qu'on peut parler de grotadmorv, de métamorph, du manque d'originalité de fantominus, de chrysacier, de lipoutou...
Bref, que des pokemon laids de la première gen.
Et les exemples sont nombreux.
Pourtant les CoD sont bien meilleurs que ce qu'on peut entendre!
Moi j'aime Tyranocif.
Par contre, je me répète mais DayZ est pas si bon que ça, j'attendais beaucoup du mod si réputé.
Tu préfères un pokémon genre Nanméouïe ?
Excuse moi, mais ouais y'en avait des laids sur la 1ère génération mais à cette époque c'était nouveau. Là ils en font trop, faut s'avoir s'arrêter. Comme Cod ou AC faut savoir réduire un peu. Et apparemment Far Cry prend la même direction
Et attention, je ne critique pas forcément les Pokémon en soi mais le jeu .
DDP
Y'a plus d'innovations, des nouveaux Pokémon ouais c'est sympa mais bon après ça devient toujours la même chose. Tu peux rester dans le cadre "Pokémon" tout en innovant un peu .
Je comprends que c'est long d'inventer des nouveaux Pokémon mais faut faire de nouvelles choses.
Après je ne peux pas te dire quoi faire comme nouvelles choses car c'est pas mon but de réfléchir avec ça mais c'devenu une pure pompe à fric et ça on ne peut dire l'inverse
Justement je trouve que le jeu évolue plus que le design des Pokémon.
Bah au final t'as toujours la même chose je trouve . J'ai l'impression de faire le même Pokémon à chaque fois (en plus beau quand même) avec des Pokémon différents
Rainbow -> +1, je jouais à pokémon seulement pour le système de combat, et celui-ci s'est vraiment amélioré avec le temps. Pokemon a le même soucis qu'MH, les combats sont très intéressants mais avant d'avoir ce que tu veux tu dois farmer en mode no brain pendant 200h de jeu.
Bonjour tout le monde, devinez c'est qui.
yodahunter ?
Pourquoi tu dis bonjour, y'a une heure et demi t'étais là déjà
^ " Versatile et j'assume. " ... C'était facultatif ça.
Comme ton post
Qui es-tu d'ailleurs?