Ok.
Mais je comprend toujours pas pourquoi Termina a commencé à parler de ça je suis passé d'un trip de psycho au suicide et j'ai toujours pas compris pourquoi.
Parce que tu es taré.
Lyla, pourquoi tu converses toute seule sur le forum avec nos
deux pseudo ?
Ah ok je comprends plus rien. Je m'absente et je vois que Dechu a joué avec mon pseudo.
Ta parole contre la mienne =D.
Termina ->
L&D -> Arrêtez de vous mélanger s'il vous plait, c'est... Non en faite c'est pas grave continuez
Vous êtes encore plus tarés que Claimh
Tu les imagines ces deux perdus là, en train de discuter via UN SEUL PC (c'est ça le pire) alors qu'ils sont dans la même pièce?
Genre:
"Ah, je viens de te parler!
- Passe moi l'ordi que je te réponde!"
Bande de malades.
Je regarde la télé, ça fait une éternité que je l'avais pas fait... La passivité à l'état pur, le chewing-gum du cerveau, la pub à répétition, M6 le micro onde le plus regardé de France
Termina -> c'est peut-être parce que Lyla boude, les filles sa boude tout le temps. Du coup elle veut pu lui parler alors ils parlent par PC interposé. Franchement je doute qu'ils soient aussi tarés que moi, enfin pas séparément
Je me souviens avoir vu une fois sur le commu un topic qui disait que dans une IRL du 18-25 les mecs étaient à côté mais se parlaient via le forum en étant sur leurs portables.
Claimh J'y ai pensé, mais ils ont qu'un PC, c'est encore plus bizarre je trouve
Raimbow Honnêtement, ça m'étonne même pas, les mecs des forums BlaBla -15, 15/18, etc... ils sont tous un peu dérangés
Je pense pas que ce soit une bonne chose de généraliser, d'ailleurs au moins eux ils se sont déplacés.
Ils sont pas dérangés, ils ont un pouvoir que des gens de cet âge n'ont jamais eu dans toute l'histoire. Je les trouve géniaux.
J'suis pas majeur, j'ai pas l'permis, j'vis chez mes parents... Si je pouvais me déplacer je le ferais, sois-en sûr. D'ailleurs j'aurais vraiment aimé venir à la Japan, mais bon... J'annonce à ma madre que j'me tire à Paris en solo, je sais pas où pieuter, ça le fout moyennement bien, tu vois. Mais j'aurais beaucoup aimé.
Et les mecs du 15/18, je peux les généraliser, eux? Ils sont tous complètement tarés
Je peux me déplacer. Mais j'ai pas envie.
Vous, encore, vous vivez en France métropolitaine.
On joue à celui qui est le plus dans un trou paumé ou quoi là?
TheGoldWatch y'a des avantages et des inconvénients, fais pas ta victime non plus.
Oh, mais je regrette pas un instant de vivre outre-mer, hein.
Je disais ça par rapport à la Japan.
Tkt pas, bientôt la téléportation.
Bientôt