Omg, LVS*, j'suis désolé, ça s'reproduira plus.
Amon traître
Ah si on prend en compte l'entretien on doit prendre en compte l'abo de la connection
Ça restera du plastique.
Et les éventuelles coupures.
La connexion suffit pas dans ce cas, c'est pas parce que tu prends la fibre optique qu'ils te file un pc de compète avec, c'est la même chose dans le cas de ta connexion magique et de l'imprimante 3D.
@Viandox : J'ai faillit crier au scandale pour l'écorchationnage de mon pseudo --'
Sinon j'ai vu sur internet qu'un mec qui à réussi à faire un pistolet avec une imprimante 3D.
+ salut
LVC... LevenerableC*l?
Sinon, d'après les test fais sur la voiture volante actuellement c'est légèrement très trop dangereux de tomber en panne d'essence m'voyez
Et vu comment elle consomme pour le moment, ça risque d'arriver assez vite
TGM Un pistolet? Petit joueur. Un américain met sur TOR les schema de fusil d'assaut pour imprimante 3D
Ouais, j'l'ai aussi vu l'type avec le pistolet venant d'une imprimante 3D.
Y'a juste une pièce en métal dans la conception.
"Sinon, d'après les test fais sur la voiture volante actuellement c'est légèrement très trop dangereux de tomber en panne d'essence m'voyez"
Ba le keum qui conduit il se démerde pour pas tomber en panne de fuel et puis voila. :nozl:
C'est à lui de gérer, s'il tombe en panne d'essence c'est bien fait pour lui il avait qu'a passer à la station
l'autonomie de la bagnole est actuellement de 35 minutes (fin, quand j'ai lu l'article du moins)
Dur dur de pas tomber en rade
Ah ouais quand même ! tu peux même pas acheter le pain :p
exactement
Donc moi j'prend pas la bagnole... Trop peur de crever
@thicace2 : ba on va mettre une deuxième réservoir alors
Salut tout le monde !
Faut absolument que vous regardiez les vidéos gameplay de Starforge (sont sur Steam). Omg ce jeu, le rêve quoi !
Et pour ceux que ça intéresse, je vais sur PS2 là
chang merci pour la découverte. Je vais acheter ce jeu de suite
Quoique je vais un peu y réfléchir
Si tu le prends maintenant, je le prends aussi et on y joue en coop
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3657-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_234466
ouais fin si tu rajoute u réservoir tu gagne pas forcément en autonomie vu que tu va consommer plus pour avancer...