Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
_Jena_
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:11:50

Mais exactement ! De moins en moins de jeu me donnent envie de les faire jusqu'au bout, pour dire TLOU (que j'attendais énormément) a été arrêté proche du... bah du début.
Le pire dans tout ça c'est que j'achète les jeux (en moyenne 4-5 par mois) qu'ils se stockent et ne seront peut-être jamais faits. J'en ai une bonne soixantaine de comme ça (et je n'exagère même pas).

Termina_Viandox
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:12:13

OMG OMG OMG

Dans ma chambre j'ai deux fenêtres; une normale, petite, et un Velux (mon plafond est en diagonale, j'suis sous le toit).

Et OMG en ouvrant les deux j'arrive à faire un courant d'air, et je suis pile dedans :bave:

Ventilateur de la nature :content:

Dechuoubeni
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:14:24

Termina => Réveillé gentiment dieu merci.

Claio (au diable ce "m" :nah: ) => Détrompe toi, je rate pas forcément plus de choses qu'elle. T'aurais vu ses oeufs au plat la fois dernière :noel:

Lyla
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:16:15

J'hallucine. Dénigrer mes oeufs au plat fait avec AMOUR en public... :-(

Jena -> C'est con ça, tiens, parce qu'alors TLOU c'est peut-être un des seuls jeux de l'ère 'Fin PS3' qui en vaut vraiment la peine.

Dechuoubeni
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:17:05

Roooh mais ils étaient pas mauvais en plus... Ils ressemblaient juste... plus à grand chose =/.

ClaiomhSolais
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:20:07

Pour moi le problème est un peu différent, les bons jeux à 50h je ne m'y intéresse plus parce que j'ai la flemme de me lancer.

C'est simple, J'arrive pas jouer à plusieurs jeux en même temps, et je suis du genre à siphonner le contenu, alors normalement j'achète rarement des jeux mais il faut que la durée de vie soit là (d'où ma présence sur ce forum).

Dechu -> T'as pas choisi la meilleure, la cuisine c'est pourtant la base non? (mode de pensé des années 60 /on :noel: )

Termina_Viandox
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:23:11

Pour une raison qui m'échappe, depuis un ou deux jours, mon débit descendant a doublé, passant de 1 Mb/s à 2 Mb/s.

C'est cool.

Thicace2
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:26:48

"C'est simple, J'arrive pas jouer à plusieurs jeux en même temps, et je suis du genre à siphonner le contenu, alors normalement j'achète rarement des jeux mais il faut que la durée de vie soit là (d'où ma présence sur ce forum). "
Copaing :noel:
Le jour ou je m'était lancé dans assassin's creed j'aurais du avoir une panne de courant je crois :rire:
Même si, avouons le, la série à tellement perdu que ça va maintenant :noel:

Dechuoubeni
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:27:21

Claio => T'as raison, chui foutu maintenant D=.

Concernant le jeux vidéo, j'ai choisi l'option ne rien aimer à part MH. C'est pratique on fait des économies de temps et d'argent =D.

Levenerablesage
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:27:54

Oyo, wesh bien ou bien les zazamis ? :noel:

Thicace2
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:29:43

Dechu :d) Dans ton cas, economies de temps, je suis pas sur :noel:
Koukou lvs :)

wrondral
Niveau 39
22 juillet 2013 à 14:30:24

Bien et toi lvs? :o))

Thicace2
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:31:01

wrondral, je te requisitionne tout de suite :fou:

Thicace2
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:31:28

Ou pas enfait, le launcher crash :rire:

Dechuoubeni
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:31:36

J'ai pas joué à mh depuis 1 mois comme mon pc est mort. C'est le plus gros temps que je passe sans mh depuis que j'y joue. Je commence à en manquer assez atrocement pour être honnête =D.

Et Détrompe toi, j'y joue peu depuis un bon moment, même si avec la dernière maj et mon mois et demi de pause, je vais avoir des trucs à rattraper. J'aurais pas forcément le temps d'ailleurs.

ClaiomhSolais
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:32:27

Dechu -> de temps à s'améliorer oui, mais niveau argent/temps je dois avoir les mêmes débits que toi à peu près. Avoir un seul jeu sur lequel je puisse passer ma vie c'est le rêve ultime pour moi ya pas photo. Accumuler le skill au lieu de le reset à chaque fois c'est juste jouissif. Pour l'instant j'ai pas trouvé ce jeu idéal >_<

Et t'es pas foutu, tu vas juste devoir apprendre à faire à manger :noel: je compte apprendre aussi... Un jour.

Levenerablesage
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:33:20

"Et t'es pas foutu, tu vas juste devoir apprendre à faire à manger :noel: je compte apprendre aussi... Un jour. "

Comment on fait pour faire cuire du riz ? :hap:

Thicace2
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:33:56

claim :d) Le skill... t'as qu'à apprendre le schema de... 4/5 des jeux et tu le conservera ton skill t'inquiète :noel:
Dedchu :d) Menteur :( C'est Lyla qui parle la, car dechu etant un fanatique des japonais il ne peut que jouer en boucle :(
(Patapé :hap: )

Termina_Viandox
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:33:57

J'ai envie de stream un truc.

Ça vous dit?

En magasin j'ai de tout, du Borderlands 2, du Far Cry 3, plein d'oldies cool, du FF7, Wind Waker, Double Dash, SSX3, Oddworld, des jeux Nes, SNes, GBA, Arcade, Master System, Megadrive...

Faites votre choix :o))

ClaiomhSolais
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:34:21

Eau chaude et tu jète le riz dedans. Quand c'est de la purée c'est prêt.

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page