Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Lyla
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:01:35

Je suis d'accord avec toi Termina, et c'est pourquoi j'ai un peu plus de mal avec ce BioShock là, d'ailleurs je déteste passer à côté des choses dans les jeux vidéo, je suis du genre à aller parler à absolument tous les PNJs 2 fois pour être sûre de ne rien louper (l'impression que sinon je passe à travers pleins de petites choses marrantes que les devs ont pu laisser pour l'immersion du joueur), et du coup ça me barbe quand le script est trop grand. Encore, dans TLOU, c'est assez drôle et immersif pour que ça ne m'ait pas dérangé, dans BioShock Infinite j'ai un peu plus de mal.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai totalement lâché la série des FF, 5 minutes de jeu pour 10 minutes de cinématique, j'en pouvais plus à la fin, c'était vraiment trop barbant. Je préfère honnêtement qu'on me lâche dans le vif de l'action en étant perdue au départ plutôt qu'avec un tutoriel d'introduction de 30 minutes.

Faiblesse Barioth = Feu.

Danwonator
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:02:01

Faiblesse du Ceadeus, désolé :noel:

ClaiomhSolais
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:02:07

On t'expulse pas, tu peux rester. Mais alors tu dis de la merde comme nous au lieu de parler du jeu. Tu sais moi je suis ici seulement pour le blabla, j'ai même pas le jeu.

Danwonator
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:02:51

Donc je dois dire de la merde :question:

Pas d'problème alors :noel:

Lyla
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:02:59

Claim', pas Termina. :o))

(Comment il s'incruste dans mes pensées, le fourbe.)

Termina_Viandox
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:04:11

Ha ha :noel:

Les jeux où faut fouiller des trucs, et y'a plein d'objets, j'peux pas, j'ai un TOC, c'pas possible. C'pour ça que j'ai lâché MH. Et aussi un peu Bioshock d'ailleurs.

C'est aussi pour ça que je joue pas trop aux jeu de gestion, de rôle et RTS :/

ClaiomhSolais
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:07:24

La sauce s'infiltre partout :noel:

Je suis aussi du genre à parler à tout le monde, dans certains jeux c'est très agréable mais dans d'autres c'est une vraie torture.

"Je préfère honnêtement qu'on me lâche dans le vif de l'action en étant perdue au départ plutôt qu'avec un tutoriel d'introduction de 30 minutes."

Mon héroïne :cute: idem j'apprécie pas du tout qu'on m'explique qu'un joystick sert à déplacer le personnage et l'autre la caméra, ça fait 14 ans que je le sais. Je dirais même plus, j'aime bien être paumé au début, c'est d'autant plus gratifiant quand tu commences à t'en sortir. C'est peut-être à cause de ça que j'ai commencé MH :( :rire:

Termina_Viandox
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:10:54

Perso je supporte pas qu'on m'explique les contrôles, mais le fonctionnement du jeu, les trucs que j'peux faire, ce genre de machins, je suis pas contre.

ClaiomhSolais
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:12:36

" le fonctionnement du jeu, les trucs que j'peux faire, ce genre de machins"

Fondamentalement je suis pas contre non plus mais dans les faits aussitôt on m'explique aussitôt j'ai oublié :noel:

Termina_Viandox
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:20:27

Si c'est bien inclu dans l'gameplay, genre dans Far Cry 3 où on t'expliquer comment être furtif en t'échappant au début, ou dans Splinter Cell où la première mission est un didacticiel (que j'ai foiré un nombre incalculable de fois), ça passe bien.

Mais quand tu dois poser la manette et écouter, c'est casse-burnes. :(

zbou-le-boss
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:24:45

FC3 :bave:

Je crois que je suis le meilleur au shotgun en ligne :hap:
Bon vu le peu de personnes dessus...

Chaque jours ou je bosse, ma production de mélanine dépasse ses limites, sauf au niveau du torse :nonnon:
Vivement l' orage :bave:
(Il y a des jours ou je deviens religieu, allez savoir pourquoi :hap: )

wrondral
Niveau 38
22 juillet 2013 à 21:32:42

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3677-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_235394
C't'excuse qu'ils ont tous... Vous loupez un de ces trucs, c'est impressionnant :noel:
Ce jeu rassemble justement à merveille ces deux univers :oui:
Bande de fous, vous allez y perdre votre âme :hap:

zbou-le-boss
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:35:21

Argh j' ai pas mis de x a religieux :snif2:

Jamais essayé KH, et pas envie d' essayer :hap:

wrondral
Niveau 38
22 juillet 2013 à 21:36:25

Je t'invite à aller mourir rapidement :oui:

TheGoldWatch
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:36:26

Pareil. :hap:

wrondral
Niveau 38
22 juillet 2013 à 21:37:42

Toi aussi, s'il te plait :oui: En fait que tu le veuilles ou non tu vas crever :oui:

Termina_Viandox
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:38:17

J'ai joué à un KH sur GBA, j'ai trouvé ça chiant comme la pluie, en plus des cartes... v'là l'jeu quoi, moi les Yu-Gi-Oh déjà en vrai ça m'gave alors bon.

wrondral
Niveau 38
22 juillet 2013 à 21:39:16

KH sur GBA aussi... :noel: pour moi y a que ceux sur ps2, le reste est un peu à part :oui:

Levenerablesage
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:42:21

@Viandox : Si tu stream, magne toi le saykse pour démarrer :noel:
Y'en a qui se lèvent tôt pour bosser demain :hap:

Termina_Viandox
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:42:53

J'ai pas prévu de stream ce soir, désolé :/

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page