Le hibou est en stage cet aprem mais serait potentiellemenr disponible ce soir
Je voulais pas DTP merci basi
Réveillé *
Ce soir aussi va être chaud pour moi...
Bosse encore demain, en rentrant je serais carbocramé et a plat
Ok, alors ce soir, je reste dispo
Ce bordel
Si jamais samedi je pars à Paris pour 6 jours et à ce que j'ai compris faudrait qu'on trouve un moment avant samedi prochain car chang par aussi en vacances après.
Tiens Basi,
La prochaine fois que tu viens sur Paris, viens à la maison, on a une chambre d'amis et une chauffeuse plutôt confortable
Et oui, je pars vendredi ou samedi.
Je me rends disponible ce soir et demain soir pour le live, en tous cas.
Je décide de commencer un mmo -> maintenance exceptionnelle des serveurs.
My luck is over 9000
Quel mmo ? Viens sur PS2 :D
Les MMo c'est le mal, ils vont t’entraîner dans une spirale qui finira par détruire ta vie.
Arrête maintenant
Le faucon fout rien de ses journées et est dispo tout le temps
Termina
Tgm -> je suis déjà voué aux pixels, que ce soit un MMO ou autre chose peut importe ^^
Shanghai -> je viendrais peut-être en tant qu'artilleur, Termina m'a proposé un job
Ouais, j'lui ai parlé du gros artilleur Liberator, je suppose que tu connais Shang', et j'ai montré à Basi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3682-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_235650
je dois en conclure que je suis condamné la?
Ouais le lib', une de mes proies faciles et juteuses :D il faut être 2 dedans pour bien faire.
Ouais, évidemment, un pilote et un artilleur.
Protégés par des Reavers bien sûr ;P
Ca a l'air sympa PS2, enfin j'ai juste vu la vidéo des frêres grenier qui en parlait
Bien sûr que c'est sympa, quand t'es fans une groooose bataille c'est grisant, bien que ce soit futuriste, t'as vraiment l'impression d'être dans une vraie guerre. Et c'est génial
DEIMOS!
ça va? ^^
Ça vous dit de voir du Grid 2?
Coucou !
Ouais je veux bien moi
Le film One Piece Z est super, c'est vraiment le seul animé que je continu d'aimer