Yo!
Y'a du monde?
Bonjour les enfants
Bonjour tout le monde ^^
Bijours les gens
Viandox
Je pense que nausicaä est plus populaire que totoro... (kaze no tani non naushika olol kom je sui tro for)
Ou même princesse mononoké (mononoke hime e oué )
J' ai la dalle
Et j' ai plus de tomates pour la survie.
Juste des carottes...
Je vais bientot être obligé de sortit au super marché...
Pouah chiant de sortir
J' espere que mon micro arrivera today, marre que vous vous foutiez de ma gueule sur ps2 sans que je puisse répliquer :9
T'es pas fier de ton pseudo GUYON LOAN
Viens sur fc3 tâter de mon 1887
(Je doute que tu possède une version "payante" du jeu si tu l' as m' enfin...)
Oh que si, j'ai une version tout à fait légale de Far Cry 3.
Mais les gunfights, c'est moins mon truc que l'infiltration et l'élimination discrète
On fait un duel aérien sur PS2?
http://www.youtube.com/watch?v=5X15YciCrG4
Intro de badass
Ololol l infiltration c pour lé planké (dit le maitre incontestè du genre (doute sur l' emploi du mot "maitre" ) )
C' est pas pareil un dogs fight...
En plus j'ai trop bossé les mouvements avancés, j'ai fait le banking turn, la reverse manoeuvre, le barell roll turn...
Et tu grattes trop trop d'XP quand tu fais des éliminations discrètes, bien plus que quand tu fonces dans le tas.
J' imagine
Le seul truc que je fais c'est les reverse manoeuvre
Les autres peut-être instinctivement (j' en doute), mais je connais pas de nom
Je pense que c'est plus le banking turn que tu fais, non?
Parce qu'on est obligé de maîtriser le banking turn pour la reverse manoeuvre (et toutes les autres manœuvres d'ailleurs).
Peut-être.
J' en sais rien du tout
'Jour bande de pistils.
Yop.
"Micro" reçu.
Mauvaise référence, je dois attendre que cdiscount actualise le statut de ma commande
C' est fou comme c' est brouillon comme site cdiscount.
Même dans l' espace client tu te fais harceler par des pubs
Le must en terme de jeu de planqué c'est les Spy dans Team Fortress
J'ai pas compris zbou, (ou plutôt GUYOOOON LOAAAN), tu l'as ton micro du coup..?
DDP
Devinez qui j'ai trouvé sur le fofo PS2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-30817-41-0-1-0-aide-topic-des-configs.htm#message_68989
Hellow.
Je rentre, je veux me connecter à ma session et... je ne retrouve pas le mot de passe !
Ah ok, je me souviens l'avoir changé avant de partir mais je ne l'ai noté nulle part, et je l'ai bel et bien oublié... Qui c'est qu'est dans la merde ? C'est qui ? C'est bibi !
Et j'fais que d'écrire en clavier français c'est barbant. x)