Merci Ato
+ J'en fais quoi d'une WiiU Rain ? À part enfoncer des portes ? (juste un délire avec un mec )
Amon, tom te comprend*.
Ben tu te plains de ne pas avoir de Wii U, faudrait savoir. Je connais pas ta vie non plus et je ne saisis pas très bien ton message.
Bye Amon
Non sérieux je me torche le cul avec la WiiU
Non attends Rain.
Je veux dire que j'ai pas envie de m'acheter une console juste pour jouer en multi sur une autre
Y'a des jeux sortis et qui vont sortir sur la Wii U hein tu sais. On dirait un vieux troll du forum GDC.
Noooooon, je veux juste dire que je veux pas de WiiU, j'en ai jamais voulu En plus si c'est juste pour jouer à MH
Ben attend MH4, y aura le multi sur la 3DS.
(si le jeu arrive en Europe)
(/^.^)/
Il arrivera.
\(^.^\)
Perso je table sur printemps 2014 pour MH4. Mais au final j'en sais rien.
@Mosswine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-237773-1-0-1-0-aide-barioth-rang-g.htm#message_237776
En l'occurrence, il n'est pas nécessaire de faire toutes les quêtes clés pour débloquer certaines quêtes. Il doit juste faire :
Reine couleur de rose
Éclair vert
Jouer avec le feu
Affrontement brûlant
Le topic que tu as posté n'aide pas vraiment les gens lorsque les quêtes se débloquent par groupe, il recense uniquement les quêtes débloquées en faisant juste une autre quête.
Ah? (j'ai rien compris à ton explication)
Ah mais oui, d'accord.
Effectivement j'ai répondu trop vite!
J'ai pas compris non plus, espérons que l'intéressé ait plus de chance
\(^o^)/
(je suis en pleine japonisation de mes smileys)
Bah, c'est pas question de comprendre, en gros tu lui balance la liste de toutes les quêtes clés alors qu'il ne doit en faire que 4 en particulier pour débloquer un groupe de quêtes dont le Barioth fait partie. Le topic indique bien les quêtes débloquées par une autre quête (par exemple la quête A débloque la quête B) par contre il n'indique pas les déblocages de groupes de quête (par exemple faire les quêtes A, B, C, D débloque les quêtes E, F, G, H, I, J, K).
Le jeu vaut-il la peine si on joue toujours tout seul ?
Sachant que sur MHFU j'ai seulement joué tout seul
Ou bien je continue Freedom Unite et j'achète le 4 ?
J'ai pas encore acheté la 3DS, ça m'a fait hésiter tout ça
Ben si ça t'a pas saoulé de jouer seul sur Unit, c'est pareil, c'est le même jeu avec des monstres différents.