Sur jeuxvideo.com il est interdit de poster une annonce pour une console craquée / custom firmware.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11492284-1-0-1-0-moderation-regles-infos-piratage.htm#message_11492285
Et merde, désolé. Bon en même temps pour être tout à fait honnête, perdre mon pseudo c'est le dernier de mes soucis là.
Un vrai sadique ce RRD
Tu veux pas plutôt que je t'envoi de l'argent? Ça me fait de la peine de te lire...
Je précise juste au cas où tu comptes poster sur le forum Petites Annonces histoire qu'elle soit pas supprimée immédiatement.
Daichuu : je l'ai fais avec :
Full Hélios Z + Tassette Hélios X + GS Ceadeus (1152 Attaque 580 Eau si je me rappelle bien)
Je l'ai report direct!
Je savais même pas qu'il y a un forum "petites annonces"
Ok merci Rainbow, je ferai attention alors. Je savais pas pour la rubrique annonce. J'y vais de ce pas.
Fake Sotanaki.
wrondral comme quoi on en apprend tous les jours même sur JVC.
Wrondral -> Idem. Ça vaut pas le forum de philo, mais c'est pas mal. On en apprend tout les jours
OMG. Je peux l'avoir en pâture? Je serait gentille!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18152-9814-1-0-1-0-fic-olimar-le-pikmin.htm
J'ai pas encore tout visité sur JV.C, j'ai peur de tomber à des endroits où la division par 0 est possible
omg sotanana, c'est quoi cette fic !?
Wrondral -> Tu peux être sûr qu'il y a ce genre d'endroits ici, le 15-18 en est sorti.
Sotanaki -> Stop critiquer, fais plutôt une fic qu'on puisse se foutre de toi
Tu feras moins la maline quand tu auras écris ta propre fic Sotanaki
Claio-> justement, ça me fait peur
Le bon côté c'est que tu sais qu'on peut en revenir. Le mauvais... Vla l'état dans lequel tu reviens
la fic m'a tué
Y'a un mec qui lui demande si il peut l'aider pour sa fic, mais l'auteur lui dit : "non retourne faire ta fic car c de la merde" et 5 posts plus tard il dit : pas d'insulte svp
Et dans un chapitre y'a un personnage qui dit qu'ya 5 cristal, et après il dit : "les 5 cristal sont : cristal rouge…" et il en cite 7
P'tain ça m'a tué, il compte faire la suite ce soir
J'ai ni l'envie, ni le temps d'écrire une fiction, désolée.