Bonjour à tous ^^
3h de sommeil, j'ai les yeux qui piquent
Yop!
Merci de remplir momentanément le néant de ce forum.
Le matin, c'est diablement calme.
(remarque comme le Colisée a coulé, c'est triste)
C'est vrai que c'est triste, c'est parce qu'on a commencé à parler de filles façon 18-25.
J'ai emmené mes parents à la gare ce matin, ils partent en corse pour 10 jours et me laissent seul, niveau tristesse j'ai le pompon... ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? maintenant je suis seul dans cette grande maison, quelle tristesse ...
Partouze
Ben moi ma mère reste autant qu'elle part de chez moi en ce moment, aucune de mes sœurs ne vient (d'un autre côté j'ai la connexion), et mon frère rentre plus je sais pas pourquoi
Mais quand on a abordé un vrai sujet sur l'Colisée ça a coulé. Je sais pas, peut-être que les gens ont pas bien compris, mais à ce moment-là faut le dire, on aurait tenté d'expliquer au mieux, on aurait pas perdu notre temps à se moquer
J'ai honte mais moi je suis parti pour essayer de dormir (je devais me lever à 5h), sauf qu'un ami mal intentionné m'a alpagué sur Skype et on a pex comme des porcs sur un mmo jusqu'à 1 heure, je me sens coupable en plus d'être très fatigué
C'est quoi le MMO?
Tera
Ah, je connais pas, c'est quoi en gros?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016947-tera-test.htm
A l'époque du test il était à abonnement, maintenant il est f2p.
Action-rpg niveau gameplay, le point principal, c'est ce qui m’attire. Principe d'esquives, rythme de jeu, placement, etc... De vrais combats quoi, bien moins chiant qu'un MMO lambda, un peu à la MH en faite :3
Sinon assez classique dans la progression de personnage et dans les quêtes, univers fantaisie, graphismes excellents (si on aime l'univers, et les jolies filles x) ).
J'vient de rêver que je jouais à MH3U sur 3DS et qu'il y'avais le online, no fake
Chacun ses délires
Sinon quelqu'un est chaud pour un Kiu, mk7 ou MTO?
C'est mort
Hey nous on dorts ok !?
Devil t'as quoi comme jeux online?
DDP
Sur 3ds
Ah il est en F2P maintenant? Je suis passé voir vite fait le résumé du jeu sur jvc, 40 euros + abonnement mensuel, ça m'a refroidi
Mais s'il est F2P je vais regarder de plus près alors!
J'ai LM2